Toutelatele

Avant Fort Boyard, Gyselle Soares vit la Coupe du monde 2014 dans Casa VIP

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 13/06/2014 à 17:15 Mis à jour le 13/06/2014 à 17:18

Gyselle Soares est une comédienne d’origine brésilienne bien connue du grand public français. En février 2014, elle apparaissait dans l’éphémère émission de Laurent Ruquier, l’Émission pour tous. Son décolleté avait fait tourner la tête des chroniqueurs et téléspectateurs, mais la jeune femme a d’autres cartes dans sa manche.

Aujourd’hui, le cinéaste Safy Nebbou (l’Empreinte de l’ange, l’Autre Dumas) réalise l’émission Casa VIP sur beIN Sports présentée par Gyselle Soares, produite par ALP (Koh-Lanta, Fort Boyard...) et Zéphyr Productions. La brésilienne a été choisie pour présenter ce programme pendant tout le mondial sur la chaîne 100% consacrée à l’évènement sportif jusqu’au 13 juillet, date de la finale.

Businessmen, chanteurs, acteurs, sportifs ou politiques n’ont pas hésité à ouvrir leur porte pour faire découvrir comment ils consomment le football. Qu’ils soient novices, expérimentés ou seulement supporters, ils accueilleront, chez eux, dans leur QG ou dans leur loge, l’actrice pendant les soirs des matchs. Le lendemain, leur moment de folie sera diffusé dans l’émission Inside Brasil, à midi en direct sur beIN Sports 1. Pour la première incursion de la brune, Fred Testot préparera les amuse-gueules accompagné d’Édouard Baer, Jérôme Niel, Lorànt Deutsch, Éric Judor, Jonathan Lambert et la chanteuse brésilienne Flavia Coelho.

De nombreuses autres personnalités ont déjà envoyé leur invitation à Gyselle Soares, parmi lesquelles Alice Belaïdi, Malik Bentalha, François Berléand, Benjamin Castaldi, Hafsia Herzi, Patrick Chesnais, et même la ministre des Sports Najat Vallaud-Belkacem.

Par ailleurs, Gyselle Soares participera à Fort Boyard cet été en compagnie de Cyprien Lov, Malik Bentalha, Samira Ibrahim, Jérôme Niel et Maxime Musqua. Elle a joué au cinéma dans Dépression et des potes et dans la pièce de théâtre Les Derniers Jours de Stefan Zweig de Laurent Seksik en 2012. Elle était également du casting de l’Île de la tentation en 2005. À noter que le programme sera rediffusé le lendemain et le surlendemain sur beIN Sports 1 et beIN Sports 2.