HPI (saison 5) : Pourquoi le bébé d’Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou change sur TF1 ?


Audrey Fleurot reprend du service avec son personnage de Morgane Alvaro dans HPI ce jeudi 15 mai 2025 sur TF1. En effet, la cinquième saison de la série débute sur la chaîne. L’actrice s’est confiée sur ce nouveau tournage.
Le grand jour est arrivé pour les fans de la série HPI, sur TF1. En effet, le premier épisode de la saison 5 est diffusé ce jeudi 15 mai 2025. La série est notamment incarnée par les personnages de Morgane Alvaro (Audrey Fleurot) et Adam Karadec (Mehdi Nebbou).
Dans un extrait diffusé dans la matinale Bonjour !, présentée par Bruce Toussaint, le lundi 12 mai 2025, les téléspectateurs ont pu voir les deux acteurs principaux, désormais parents d’un petit Léo dans la fiction. Ces derniers doivent vivre avec leurs problèmes du quotidien tout en s’occupant du nouveau-né.
HPI : Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou face avec six bébés sur le tournage
Dans les colonnes de Télé 2 semaines, Audrey Fleurot en a dit plus sur ce rôle de maman dans cette saison 5 de la série au côté de Mehdi Nebbou. Elle a notamment expliqué que de nombreux bébés sont mis à l’écran pour incarner ce personnage né en fin de saison 4.
« Ils sont plusieurs (la production a fait appel à six bébés) parce qu’ils ne travaillent pas longtemps. Cela nécessite un roulement. Il y a un bébé que l’on voit plus souvent à l’écran parce qu’il était plus docile, moins paniqué que les autres. D’ailleurs, si vous faites attention, vous vous en rendrez compte ! (Rire) Parfois, entre les deux plans, ce n’est plus le même », confie l’actrice.
Mehdi Nebbou se confie sur sa nouvelle paternité sur TF1
Mehdi Nebbou a également été interrogé sur l’évolution de son personnage dans cette nouvelle saison de HPI.
« C’est le chaos total dans sa vie ! Il est anxieux, et en même temps très protecteur et fusionnel avec son fils. J’ai trouvé très juste de le rendre aussi psychorigide et hypocondriaque qu’il peut l’être, cette fois avec son enfant. C’est drôle de voir cet homme paniquer, n’arrivant pas à laisser son bébé à la crèche », a-t-il expliqué.
HPI est donc de retour ce jeudi 15 mai 2025, à partir de 21h10, sur TF1.