Baby boom : les bébés font recette sur TF1

mercredi 9 octobre 2013 à 12:20 |
Capture TF1

TF1 a diffusé, mardi 8 octobre à 23h35, un nouvel épisode de Baby boom . Dans cette troisième saison, les 55 caméras mises à disposition ont capturé le quotidien de la maternité de l’hôpital André-Grégoire de Montreuil.

L’épisode intitulé « Neuf mois  » s’intéressait à l’accouchement, différent à chaque fois, entre les bébés qui veulent rester au chaud dans le ventre de maman, ceux qui doivent être sorti en urgence au péril de leur vie, ou encore les femmes qui doivent opter pour la césarienne...

Ce nouvel épisode a passionné 1.6 million de téléspectateurs, soit 24.6% de part d’audience, dont 36% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. TF1 maintient ainsi son leadership en seconde partie de soirée.

La chaîne a proposé à 0h50 une rediffusion de l’émission, intitulée « Ce que femme veut », devant environ 900 000 couche-tard, soit 29.9% de part de marché. Le dernier épisode, « Quand la vie côtoie la mort », a retenu l’attention de plus de 450 800 noctambules, ce qui représente 30.2% du public.

Mardi prochain, Baby Boom sur TF1 vers 23h35 après la diffusion du match France-Finlande en prime time et d’un épisode de Mentalist.

TF1    AUDIENCES TV    BABY BOOM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »