Bachelor : Paul dit au revoir à Solène, les filles sous le choc

mardi 1er avril 2014 à 09:36 |
Capture NT1

Chaque lundi soir, la saison 2 de Bachelor continue sur l’antenne de NT1. Ce 31 mars, le célibataire et ces demoiselles étaient du côté de Ibiza. Tandis que la chaleur favorisait les rapprochements, Paul n’a pas attendu le cérémonial traditionnel pour éliminer l’une des candidates. Il a choisi de dire adieu à Solène.

Devant la télévision, ce nouvel épisode inédit a retenu l’attention de 702 000 téléspectateurs, soit un score en hausse pour NT1. Auprès de l’ensemble du public, Bachelor a affiché 2.7% de part d’audience, terminant dans le haut du tableau des chaînes de la TNT.

Sur la cible des ménagères, la real tv a atteint un meilleur niveau, avec 4.8% du public. Auprès de ce public, NT1 a pris la quatrième place du niveau national. Sur les femmes de 15/34 ans, Paul a séduit 5.6% du public.

À noter que Bachelor revient dans une semaine. Pour Louise, une épée de Damoclès se trouve au dessus de sa tête. En effet, Paul, lui a demandé de se « lâcher » un peu plus…

REAL TV    AUDIENCES TV    TFX    BACHELOR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »