Toutelatele

Balance ton post (C8) : Yann Moix remplace Raquel Garrido, Cyril Hanouna invite Eric Zemmour

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/02/2020 à 19:25

Yann Moix sera le nouvel éditorialiste de Balance ton post ce jeudi 27 février sur C8. L’émission sera essentiellement axée sur l’épidémie de Coronavirus.

En cette saison 2019/2020, Cyril Hanouna multiplie les projets sur C8. L’animateur-producteur est à la tête de Touche pas à mon poste au quotidien dans la case stratégique de l’access prime time. Les téléspectateurs peuvent également le retrouver dans Balance ton post, La grande darka et La grosse rigolade.

Le coronavirus dans Balance ton post

Chaque jeudi, Cyril Hanouna occupe une large partie de la grille des programmes de C8. Juste après son dernier Touche pas à mon poste de la semaine, l’ex-visage de France Télévisions dégaine successivement TPMP : le jeu et Balance ton post. Après deux semaines d’absence, l’émission de débats et d’actualité signera son grand retour ce jeudi 27 février. Elle sera proposée en direct à partir de 21h55. Alors que la France se prépare à affronter une pandémie, le Coronavirus occupera toute la première partie de Balance ton post . Deux débats sur le thème « Doit-on avoir peur ? » et « La France est-elle prête ? », seront menés. Deux Français, de retour de Wuhan (Chine) et vivant à Milan (Italie), apporteront leurs témoignages.

Zemmour et Mennel (The Voice) attendus

Le retour de Balance ton post sera marqué par l’arrivée d’un nouvel éditorialiste. Yann Moix, connu pour avoir été chroniqueur de Laurent Ruquier sur France 2, fera ses débuts aux côtés de Karim Zéribi, Christine Kelly, Jimmy Mohamed et Bernard Laporte. L’occasion pour lui de retrouver également Eric Naulleau, son confrère de De quoi je me mêle depuis novembre. Les deux hommes débattront notamment avec Nicolas Dupond-Aignan, président de Debout la France. Balance ton post, qui accueillera Eric Zemmour et Mennel, ex-candidate de The Voice, courant mars, a récemment été secoué par le départ de Raquel Garrido. L’ex-porte-parole de La France Insoumise s’est mise en retrait de l’antenne suite à sa candidature aux élections municipales. Son retour n’est pas prévu avant le 22 mars, date du second tour du scrutin.