Toutelatele

Barbara (Les Anges 7) : « Jessica n’existe plus dans ma vie, je ne pardonnerai jamais à Raphaël »

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 27/04/2015 à 14:16

Candidate de Rising Star sur M6, la chanteuse Barbara Lune s’est envolée pour l’Amérique du Sud dans la septième saison des Anges de la télé-réalité. Plutôt discrète, la jeune femme s’est retrouvée au milieu des intrigues suite à sa relation avec Raphaël, et au comportement de ce dernier avec Jessica.

Interrogée dans les colonnes de l’hebdomadaire Public, Barbara a été embarquée dans une histoire rocambolesque, entre Raphaël et Jessica. «  Je ne sais toujours pas comment ils ont pu coucher ensemble. J’ai eu des doutes à un moment car je voyais Jessica très proche de Raphaël... Mais elle m’avait juré qu’il ne se passerait rien avec lui. J’y ai cru. Je suis beaucoup trop naïve » explique-t-elle.

Celle-ci conserve une vraie rancœur contre les deux autres Anges. « Jessica n’existe plus dans ma vie. Je croyais que c’était une amie et qu’elle me contacterait pour me présenter ses excuses. Je ne pardonnerai jamais à Raphaël, mais au moins, il a eu le courage de me parler. Il m’a appelée pour s’excuser de s’être mal comporté envers moi » confie-t-elle au magazine people.

Finalement, Barbara a été victime de sa méconnaissance du milieu de la télé-réalité. « C’est vrai que je me trouve normale par rapport à eux (...) Je suis d’une nature romantique et je me suis très vite attachée à Raphaël. Il sait baratiner les filles pour les séduire. (...) Raphaël a une drôle de mentalité. S’il considère qu’une femme gentille manque de caractère, tant pis pour lui. Moins je le vois mieux je me porte » assure-telle.

En attendant, NRJ12 peut se réjouir des déboires de Barbara : après un début de saison en dent de scie, Les Anges 7 retrouve peu à peu le niveau d’audience de la saison précédente. Du 20 au 24 avril, les cinq épisodes inédits ont ainsi rassemblé 680 000 téléspectateurs, soit 6.1% de part de marché (hors replay). En 2014, la même semaine, Les Anges 6 enregistrait un peu moins de 800 000 curieux pour 6.2% de part d’audience.