Toutelatele

Bienvenue à l’hôtel : Odile et Dédé préparent leur vengeance envers Nalie, Marie-Laure excédée

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 18/12/2014 à 17:26

Odile et Dédé étaient les hôteliers du jour dans Bienvenue à l’hôtel ce mercredi 17 décembre à partir de 18h02. Leur style authentique et leur franc parlé risquaient d’emblée de faire grincer des dents. Les couples de professionnels inspectaient les chambres.

Nalie et Philippe trouvaient de la poussière sous le lit et estimaient que la chambre manquait de décoration et de confort. La salle de restauration était loin de convaincre les concurrents. L’activité ne les charmait pas beaucoup plus. À l’heure du repas, Dédé était très tendu. La biche séduisait dans l’ensemble. Nathalie et Aurélie, tout comme Marie-Laure et Éric, complimentaient la cuisine de Dédé.

Le couple obtenait finalement 6.3/10 pour le cadre et la situation, 5.7/10 pour l’accueil et les prestations, 7.3/10 pour la qualité des extras, et 5.7/10 pour les chambres. Lors de la lecture des commentaires positifs de Nathalie et Aurélie, Odile fondait littéralement en larmes.

Le programme a séduit 2.88 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 19.3% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Sur la cible stratégique des ménagères de moins de 50 ans, TF1 était chahutée par M6.

Bienvenue à l’hôtel continue ce jeudi 18 décembre à partir de 18 heures sur TF1.