Toutelatele

Bienvenue à la ferme : Christophe Dechavanne avec Amélie & Laurent, Bénédicte & Jean-François, Laurette & Jacques et Riquet & Brice

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/01/2019 à 16:42

Après avoir signé son grand retour le lundi 7 janvier, Bienvenue chez nous cède sa place à une déclinaison ce lundi 21 janvier sur TF1. Bienvenue à la ferme , qui avait été proposé avec succès fin février 2018, occupera l’antenne à partir de 18h15.

Tout au long de la semaine, marquée par la présence de Christophe Dechavanne, les téléspectateurs de la chaîne privée pourront découvrir quatre nouveaux couples de propriétaires de maisons d’hôtes. Ainsi, Amélie & Laurent, Bénédicte & Jean-François, Laurette & Jacques et Riquet & Brice seront les huit candidats de la semaine. Ces derniers, qui se recevront tour à tour, se jugeront et se noteront selon plusieurs critères : l’hospitalité et la convivialité, la maison et ses extérieurs, la qualité des services et la chambre.

Tandis que Christophe Dechavanne ne participera pas à la notation, les quatre binômes devront patienter jusqu’au vendredi 24 janvier pour découvrir le redouté rapport qualité/prix. Celui-ci, qui aura une force incidence sur le classement final, permettra de désigner le duo gagnant des 3.000 euros. Entre le lundi 14 et le vendredi 18 janvier, Bienvenue chez nous a attiré une moyenne de 2.15 millions de téléspectateurs, soit 14.3% du public âgé de quatre ans et plus. En légère hausse de 0.1 point sur une semaine, l’émission a permis à TF1 de se positionner en tête des audiences.