Toutelatele

Bienvenue aux mariés : Marie prend une claque, Alain sépare Coralie et Gilles

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/03/2019 à 16:15

Le lundi 18 mars, TF1 donnait le coup d’envoi d’une semaine spéciale de Bienvenue chez nous en pré-access prime time. Pour les besoins de Bienvenue aux mariés , quatre couples de propriétaires de maisons d’hôtes se sont lancé le défi de répondre aux attentes de Coralie et Gilles, jeune couple de futurs mariés.

Ce mardi 19 mars, le duo a pris la direction de l’hôtel 3 étoiles de Laura et Max, situé dans le Var. Nathalie & Rebecca, Alain & Mélanie et Marie & Urs ont été impressionnés par le cadre. Coralie et Gilles ont fait une arrivée remarquée à bord d’un trike. La décoration du château a reçu un avis plus mitigé. Marie a noté un manque d’originalité pendant que Gilles a été charmé par les prestations offertes par les hôtes du jour pour un mariage. Marie a estimé « prendre une grande claque » lors du vin d’honneur. Le gâteau de Laura et Max a fait sensation, avant qu’un spectacle étonnant soit présenté.

Côté audiences, le deuxième jour de Bienvenue aux mariés a attiré 954.000 téléspectateurs entre 18h10 et le début de Demain nous appartient à 19h20. TF1 s’est classée chaîne la plus regardée de France malgré des parts de marché de 14% sur les 4 ans et + et de 16% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. La déclinaison de Bienvenue chez nous a été fragilisée par 4 mariages pour 1 lune de miel. Au lendemain de son retour, le divertissement s’est contenté de 954.000 Français, soit 10.6% de l’ensemble du public.