Toutelatele

Bienvenue chez nous : Annie et Michelle envoient Patrick et Christine dans le passé, Nora et Philippe « ne paient rien pour attendre »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/02/2018 à 16:43

Annie et Michelle ont ouvert la nouvelle compétition de Bienvenue chez nous ce lundi 19 février sur TF1.

Dans le Rhône-Alpes, les deux sœurs ont proposé un cadre ancien avec de nombreuses traditions dans la configuration des lieux. Pour Patrick et Christine, il s’agit d’un « retour vers le passé ». Quant à Nora et Philippe, ils ont été perturbés par « le mélange de moderne et de rustique. » Aussi, le duo a critiqué la propreté des lieux, dont le siphon. Les hôtes ont mal pris la remarque, déclarant « ils ne paient rien pour attendre », promettant d’examiner dans le détail leur siphon.

Depuis la cave, les deux hôtes ont proposé comme activité, un test de dégustation sur les saveurs sucrées, salées, acides et amères. À l’exception des grincheux Nora et Philippe, les autres rivaux ont apprécié le jeu organisé par Annie et Michelle. Tous ont été élogieux sur le petit-déjeuner concocté par les deux femmes avant le départ des convives.

Les différentes querelles ont réuni 2.43 millions de Français, soit 15.3% du public présent devant son poste. TF1 a préservé une avance de 0.9 point sur le premier numéro de N’oubliez pas les paroles, tout en égarant cette même marge par rapport au lundi 12 février. Bienvenue chez nous, avec l’accueil de Patrick et Christine, est à suivre dès 18h15 ce mardi 20 février.