Toutelatele

Bienvenue chez nous : Bernard, roi du « pied de cochon », avant Le coin du Paradis de Rozenn & Mathieu

Par
Directeur de la publication
Publié le 07/01/2016 à 17:25

Avec Bienvenue chez nous, il n’y a pas que les maisons qui ont du caractère ». Chaque épisode diffusé sur TF1 le prouve. Ce mercredi 6 janvier, Shirley & Bernard ont ouvert les portes d’un ancien hôtel des impôts, transformé en « Demeure d’Argonne » dans un petit village de la Marne.

Le binôme a accueilli Muriel & Olivier, Géraldine & Bertrand et Rozenn & Mathieu, et leur hospitalité a d’emblée été soulignée. Et si le dîner a été apprécié, Bernard y a fait une apparition habillée avec la tenue de la « confrérie du pied de cochon ». Une spécialité qu’il a fait déguster à ses convives.

Ce troisième numéro de la semaine de Bienvenue chez nous a enchanté 2.79 millions de téléspectateurs, soit 18.9% du public présent devant son petit écran entre 18h10 et 19h10, dont 29% des femmes de moins de 50 ans avec enfants. Bienvenue chez nous réalise sa meilleure performance de la semaine et sa deuxième plus forte part d’audience de la saison.

Du côté des notes, Shirley & Bernard ont obtenu 8/10 pour le critère Hospitalité & Convivialité, 6.3 pour Maison & Extérieurs, 7.3 pour Qualité des services, et la même note pour les Chambres.

Ce jeudi 7 janvier, direction le Gers où se trouve le « Coin de Paradis » de Rozenn & Bertrand, à découvrir dès 18 heures sur TF1.