Toutelatele

Bienvenue chez nous : Cécile et Francis jugés « faux », « mesquins » et « bêtes », Monique et Didier récompensés

Olivier Sudrot
Publié le 16/01/2016 à 12:31

La compétition a pris fin dans Bienvenue chez nous ce vendredi 15 janvier sur TF1. Les candidats ont découvert les notes et les remarques de leurs rivaux et les critiques ont fusé.

Cécile et Francis se sont vus reprocher par Dominique un commentaire jugé injuste sur Barbara qui ne leur paraissait « pas assez chaleureuse » mais Cécile a alors reproché au duo de gérantes d’être « faux-cul ». Annick qui s’estime également sous-notée s’est alors rangée du côté de Barbara et Dominique.

Se sentant acculée, Cécile lance à la surprise générale : « Vous avez joué la gagne tous ! », ce qui n’a pas du tout plu à ses confrères. « Ce que vous nous avez fait, ça ne se fait pas ! » s’emporte Monique, très émue après avoir découvert que le couple a qualifié la demeure qu’elle possède avec son compagnon de « maison de cauchemar ».

C’est finalement Monique et Didier qui ont été sacrés avec une moyenne de 7.2/10, empochant par la même occasion la somme de 3 000 euros devant 2.81 millions de téléspectateurs, soit 18.2% de part de marché.