Toutelatele

Bienvenue chez nous : Cécile & Francis au plus mal dans le château d’Annick & Bruno

Par
Directeur de la publication
Publié le 14/01/2016 à 16:59

Ce mercredi 13 janvier, dans Bienvenue chez nous, Annick & Bruno ont convié leurs adversaires au sein du Château Le Breil, leur maison d’hôtes située dans le Maine-et-Loire. Et les châtelains ont misé sur leur grande demeure et les différentes dépendances. Reste que certains concurrents n’ont guère été conquis par le lieu.

« C’est beaucoup trop grand » s’est exclamé Didier pendant que Cécile & Francis ont relevé une « odeur de poussière, de vieux, de tout, de tout...  ». Au final, Cécile a même déclaré : «  Je me sens mal  ». Du côté des chambres, il y a même « urgence » pour elle,

Ces ressentis négatifs ont été entendus par 2.66 millions de téléspectateurs, soit 17.5% du public présent devant son poste de télévision entre 18h05 et 19h05. Une performance en très léger retrait par rapport à la veille. Bienvenue chez nous permet à TF1 d’être leader dans sa case de diffusion.

Dominique & Barbara ainsi que Monique & Didier ont, quant à eux, été enchantés par le séjour. Un petit bémol pour Monique avec les fleurs artificielles qu’elle a mis dans l’armoire pour ne plus les voir. Tout comme Cécile qui a précisé que c’était des fleurs de « mauvais goût ».

Ce jeudi 14 janvier, direction la Meuse pour retrouver Cécile & Francis dans leur maison baptisée « La Lorraine ».