Toutelatele

Bienvenue chez nous : Christian « époustouflé » , Marie « vexée » par Marie-Hélène et Chantal

Olivier Sudrot
Publié le 18/04/2017 à 17:51

En ce premier jour de compétition, Marie et Monique tentaient de convaincre avec leur maison d’hôte dans Bienvenue chez nous sur TF1, le lundi 17 avril.

« C’est moderne mais dans un esprit ancien » notait Cyrille, convaincu par le style de sa chambre tout comme Sylvie. Lors de la visite, Marie et Hélène regrettaient que Monique ne soit pas plus « impliquée ».

Les convives visitaient ensuite une fabrique de briques et Christian et Joseph étaient très enthousiaste. Le propriétaire de l’atelier enseignant alors son art et chacun devait tenter de fabriquer un carreau d’argile.

Au moment de découvrir les avis de chacun, Marie et Monique avaient quelques surprises. Monique trouvait « vexantes » les critiques de Marie-Hélène et Chantal qui déplorait un « manque de convivialité et de chaleur ».

Ce mardi 18 avril, ce sera au tour de Marie-Hélène et Chantal d’accueillir leurs pairs dans leur maison d’hôte située en Vendée.

1.92 million de personnes ont suivi le programme, soit une part d’audience de 14.9% en baisse de 1.8 point par rapport à la semaine précédente.