Toutelatele

Bienvenue chez nous : Géraldine prive Mathieu, Bertrand ridiculise Olivier

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/08/2018 à 16:51

Après avoir misé sur Bienvenue à l’hôtel et Les plus belles vacances de Valérie Damidot, TF1 a relancé Bienvenue chez nous ce lundi 13 août. Le concours, produit par Coyote, la société de Christophe Dechavanne, a été programmée à 18h15.

Pour le premier jour de compétition, Muriel et Olivier ont ouvert les portes de leur maison d’hôtes aux autres candidats de la semaine. Shirley & Bertrand, Géraldine & Bertrand et Rozenn & Mathieu se sont glissés dans la peau de juges, tout en prenant la direction de l’Hérault. Ils se sont lancés dans une exploration de leurs chambres, avant de partir à la découverte d’une surprenante église. Pour l’activité, ils ont été conviés à un collage d’huître. Le manque d’expérience de Muriel et Olivier a été pointé du doigt pendant le repas.

Côté audiences, le retour de Bienvenue chez nous a été salué par 1.71 million de téléspectateurs. La part de marché a atteint 16.1% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus jusqu’au début de Demain nous appartient à 19h20. La chaîne privée s’est positionnée en tête des audiences et leader national sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans grâce à une part de marché de 18%.