Toutelatele

Bienvenue chez nous : Jean-François et Pierre prêts à vaincre leurs adversaires sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 31/08/2015 à 17:42

Du lundi 31 août au vendredi 4 septembre, quatre nouveaux binômes d’affrontent dans Bienvenue chez nous sur TF1. Ils seront jugés sur les cinq critères suivant : l’hospitalité, la qualité des services, la maison, la chambre et le rapport qualité/prix. Le duo gagnant touchera la somme de 3000 euros.

La première maison d’hôtes en compétition se situe à Locquirec, dans le Finistère. Tenue par Jean-François Fleuriot et son acolyte Pierre, elle dispose d’une piscine intérieure, d’un jacuzzi, d’un sauna et d’une salle de massage. Les repas sont facturés 22 euros par personne, et le prix des chambres hors-remise, varie entre 143 et 176 euros la nuit.

Toujours dans le 29, à Camaret sur Mer, la villa de Sylvie et Frédéric loue ses chambres entre 60 et 84 euros pour une nuitée, petits-déjeuners bio compris. Un cours de yoga pour 10 euros est également proposé aux clients.

Dans le Sud de la France désormais, Violaine et Ivan sont les propriétaires du Domaine des Machottes, près de Marseille. Les chambres sont disponibles à partir de 100 euros la nuit, en pleine saison. Une grande piscine de 12m x 6m rafraîchit les lieux, et Violaine est une écrivain ayant publié deux ouvrages aux éditions parole.

Pour clôturer la compétition, Florence et Guillaume reçoivent leurs concurrents à la Tuilière. Située au milieu du vignoble, cette auberge dispose de chambres à thème. La baroque et la nature coûtent 80 euros la nuit, la factory s’élève à 95 euros. Un menu séduction à 49 euros est proposé, avec notamment du foie gras, du canard, des St Jacques et des pâtisseries.

Bienvenue chez nous a séduit la semaine dernière, 1.96 million de téléspectateurs en moyenne, soit 16.7% de part de marché. La nouvelle compétition s’ouvre ce lundi 31 août, dès 18 heures sur TF1.