Toutelatele

Bienvenue chez nous : Katia irritée par Corinne, TF1 à l’équilibre

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/08/2015 à 11:27 Mis à jour le 13/08/2015 à 11:28

Ce mercredi 12 août dans Bienvenue chez nous, Katia et Christian ont accueilli sur TF1, trois binômes, en Haute-Saône, au milieu des lacs et des forêts.

Le couple propose pour 65 euros la nuit, petit déjeuner compris, une chambre boisée. Cette dernière a été jugée propre, mais souffrant d’un manque de décoration. Corinne ne s’est pas gênée pour faire part de ses remarques au petit déjeuner, provoquant l’irritation de Katia. La moyenne de 6.7/10 a été récoltée par les hôtes pour le critère de la chambre.

Pour divertir leurs invités, Katia et Christian ont présenté le maire de leur village, qui a prêté un terrain agricole pour rouler des bottes de foin, dans une folle course. La dînette a été appréciée et conviviale selon les commentaires. La qualité des services a ainsi été récompensée d’un 7.7/10.

L’hospitalité et la maison ont fait l’unanimité auprès des candidats, qui ont attribué au couple, les notes respectives de 8.7 et 8/10.

Malgré un score honorable, Katia et Christian ont fait en général, moins bien que Christine et Laurent, favoris pour la gagne.

La Une s’est stabilisée au niveau des audiences, en conservant une part de marché à 19.6%, soit 1.94 million de téléspectateurs. Corinne et Chantal sont les dernières à recevoir ce jeudi 13 août, dans le Jura. Bienvenue chez nous revient à 18 heures sur TF1