Toutelatele

Bienvenue chez nous, la finale : Christine assomme Nora, Annie en larmes, Sueli et Claude choqués

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/02/2018 à 16:47

Ce jeudi 22 février, TF1 poursuivait la diffusion d’une semaine inédite de Bienvenue chez nous . A quelques heures de la finale, Sueli et Claude ont ouvert leur établissement, situé en Seine et Marne, à leurs concurrents.

Juste avant Demain nous appartient , Christine & Patrick et Nora & Philippe se sont glissés dans la peau des juges du jour. Mais ce n’est pas tout puisqu’Annie a également fait le déplacement malgré l’absence de sa soeur Michelle. Nora ne s’est pas sentie particulièrement à l’aise dans sa chambre, un avis partagé par Annie. Après avoir noté un léger manque d’hygiène, ils ont été conviés à une activité de danse brésilienne. Annie a préféré renoncer à une participation.

Le divertissement a attiré 2.06 millions de téléspectateurs, soit 16.4% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Portée par un score en hausse de 0.2 point par rapport à mercredi, l’émission a permis à TF1 de se hisser en tête des audiences entre 18h15 et 19h20. La chaîne était aussi leader national sur la cible si prisée des ménagères de moins de 50 ans grâce à une part de marché de 18%.