Toutelatele

Bienvenue chez nous : le jardin suspendu d’Hélène et Frank dans l’Hérault

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/08/2015 à 17:50

À partir de ce lundi 10 août sur TF1, quatre binômes seront en compétition dans Bienvenue chez nous pour devenir les hôtes de la semaine, et remporter la somme de 3000 euros.

Le jardin suspendu d’Hélène et Frank, localisé dans l’Hérault, sera le premier hébergement des candidats. Un endroit à connotation très poétique sera l’une des forces du couple, qui propose des chambres telles La Citad’elle ou la Ritourn’elle, pour des prix variant entre 80 et 100 euros pour deux personnes -petit déjeuner maison compris-.

Le lendemain, les participants découvriront le château de Lamothe, propriété de Christine Laurent. La résidence offre 5 chambres d’hôtes, dont 4 doubles, ainsi qu’une suite familiale. Le billard, la salle de cinéma, mais aussi l’apprentissage de la sculpture et de la peinture à l’huile par Christine et Laurent, représentent un surplus d’attractivité.

Le mercredi 12 août, Katia et Christian proposeront un lieu plus classique, situé à Saint-Bresson dans les Vosges. Les invités apprécieront la tranquillité des lieux, entourés d’un parc de 4 hectares. Un couple devra débourser 65 euros pour une nuitée accompagnée du petit déjeuner.

Enfin, Corinne et Chantal ouvriront les portes du domaine de la Marquise, dans le Jura. Ce sera l’occasion pour les invités de déguster les vins et le nectar des lieux. Le domaine offre un four à pain, et une maison du XIXè siècle.

La compétition avait été diffusée en novembre 2014. La finale avait rassemblé plus de 3 millions de fidèles, soit 20.7% de part de marché. La chaîne avait fédéré sa cible préférentielle, avec 28% des femmes de 25 à 59 ans.

Bienvenue chez nous est à retrouver ce lundi 10 août, à 18h05 sur TF1.