Toutelatele

Bienvenue chez nous : Des chambres contestées chez Anne et Hubert, TF1 en baisse

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/08/2015 à 15:10

Ce mercredi 19 août, Anne et Hubert ont reçu les trois couples dans Bienvenue chez nous. Dolly, le chien d’Agnès était lui aussi du voyage.

La maison est située dans le Gard, le couple s’étant exilé de Paris pour profiter pleinement de sa retraite. Les chambres situées au rez-de-chaussée, sont au prix de 98 euros la nuit, petit déjeuner compris. Hubert s’occupe de l’intérieur de l’habitation, Anne est davantage concentrée sur l’extérieur.

La découverte de la Garrigue a été l’activité organisée par Anne et Hubert. Les participants ont été guidés vers un igloo en pierre, avant de répondre à un questionnaire botanique. Le repas s’est résumé en une gardienne de taureau, accompagnée d’une ratatouille du terroir.

Sur l’ensemble de leurs notes, les retraités ont obtenu la moyenne de 7.4/10. La chambre a fait baisser le résultat total, les invités regrettant un manque d’espace pour poser les affaires.

Le divertissement a attiré 1.73 million de Français, soit 17.3% de part d’audience. La Une a conservé son leadership, malgré 100 000 téléspectateurs égarés par rapport à la veille.

Ce jeudi 20 août dans Bienvenue chez nous, Véronique et Patrick accueillent les trois couples concurrents dans le Var, à 18 heures sur TF1.