Toutelatele

Bienvenue chez nous : Rozenn menacée, Bernard part en guerre avec Olivier

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/08/2018 à 17:10

Ce mercredi 15 août, TF1 poursuivait la diffusion de la semaine de compétition de Bienvenue chez nous . Shirley et Bernard ont ouvert les portes de leur maison d’hôtes, situé dans le département de la Marne, juste après Les as de la déco de Valérie Damidot à partir de 18h15.

Le couple a accueilli Muriel & Olivier, Géraldine & Bertrand et Rozenn & Mathieu, les autres candidats dans la semaine. Ils ont été agréablement surpris par le cadre de l’ex-maison des impôts. Après un visite du village, les juges du jour ont été conviés à se rendre sur un lieu historique de la Première guerre mondiale. Lors du repas, Bernard a préparé la spécialiste locale du pied de cochon. Avant de dévoiler sa maison d’hôte ce jeudi 17 août, Rozenn a été mise en difficulté.

Côté audiences, l’émission de Christophe Dechavanne a tenu en haleine 1.67 million de téléspectateurs jusqu’à 19h20. La part de marché a atteint 16.9% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, un score en hausse de 0.8 point par rapport à mardi. En plus de se positionner en tête des audiences, TF1 était leader sur la cible si prisée des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec une moyenne de 20%.