Toutelatele

Bienvenue chez nous (TF1) : Françoise et Jean-Claude craignent le pire

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/07/2015 à 17:46 Mis à jour le 14/07/2015 à 14:39

Interrompu depuis le vendredi 24 avril, le programme Bienvenue chez nous avait laissé place aux campings et aux hôtels sur TF1. Ce lundi 13 juillet, les maisons d’hôtes sont de retour à 18 heures et quatre couples tenteront de remporter la somme de 3000 euros.

Pour cette semaine de compétition, déjà diffusée en mai 2014, deux candidates sont Suisses : il s’agit du binôme formé par Anne et Pierrette. A l’opposé de la carte en Gironde, Véronique et Olivier. Danielle et Michel accueilleront leurs invités dans une ferme, tandis que Françoise et Jean-Claude feront (re)découvrir l’Alsace aux candidats, dans le département du Haut-Rhin.

Ces huit propriétaires seront jugés sur cinq critères : la convivialité, le cadre de la maison, la qualité des services proposés, la propreté/équipements de la chambre, et le rapport qualité/prix. Une note sur 10 sera attribuée pour ces cinq éléments.

La dernière émission de Bienvenue chez nous avait été suivie par 2,18 millions de fidèles, et une part d’audience de 19,9%. Pour comparaison, ce vendredi 10 juillet l’ultime épisode de Bienvenue à l’hôtel a attiré 2,04 millions de téléspectateurs, soit 20% de part de marché

Bienvenue chez nous revient ce lundi 13 juillet, à 18 heures sur TF1, avec la maison d’hôtes de Françoise et Jean-Claude. Et ces derniers vont craindre « le pire » de la part de leurs adversaires.