Toutelatele

Bienvenue chez nous (TF1) : François et Pierre déçus par Guillaume et Florence, Frédéric critique

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/09/2015 à 15:49

Ce jeudi 3 septembre, les candidats de Bienvenue chez nous se sont rendus chez Florence et Guillaume, au milieu des vignes, dans le Var. Guillaume est le propriétaire des lieux et Florence est sa stagiaire de luxe. Ils offrent une nuit dans des cabanes perchées en haut des arbres, au prix de 112 et 149 euros la nuit, selon le choix.

Pour l’activité, le duo a opté pour un domaine viticole afin de jouer au golf. François et Pierre se sont d’entrée montrés déçus de « taper dans une balle » au lieu d’apprécier une dégustation. Lors du repas, les candidats ont été surpris par l’absence à table de Guillaume, occupé à servir les autres clients. Dans les assiettes, les convives ont pu apprécier une terrine de foie gras, des coquilles St Jacques, ou encore une courgette farcie aux légumes selon les demandes. Une mousse d’anis, un fondant au chocolat et une crème aux marrons a été dégustée pour clôturer le menu. Frédéric a apprécié le repas gastronomique, en regrettant toutefois une faible quantité.

Le binôme a recueilli la moyenne de 6.5/10, Sylvie et Frédéric ont critiqué « la décoration citadine de la chambre », l’activité a été moyennement appréciée, les candidats déplorant de ne pas avoir visité la région.

Le divertissement a réuni 1.96 million de français, soit 16.2% de part de marché. Un score stable comparé à la veille.

Les candidats de Bienvenue chez nous vont découvrir leurs notes et le nom du binôme gagnant, ce vendredi 4 septembre, dès 18 heures sur TF1.