Toutelatele

Bienvenue chez nous : Virginie refuse de manger avec ses convives, Brigitte veut « péter » dans le jacuzzi de Philippe et Mika

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 16/03/2016 à 17:32

Virginie et Jean-Marc ont reçu leurs concurrents dans leur domaine en Gironde ce mardi 15 mars dans Bienvenue chez nous sur TF1 pour le deuxième jour de compétition. Christine et Béatrice ont été les premières à arriver et elles ont trouvé leur chambre trop formelle. Elles ont été suivies par Brigitte et Bernard, puis Philippe et Mika.

L’inspection des chambres n’a pas révélé de surprises majeures. Dans le jardin, la pergola a fait son effet. Rien n’a cependant trouvé grâce aux yeux de Christine et Béatrice. Elles ont reproché aux hôtes leur décoration neutre « pour plaire à tout le monde ». Le duo féminin a également critiqué l’activité concoctée par Virginie et Jean-Marc.

Durant le repas, Virginie a refusé de manger avec ses invités, choquant certains de ses convives. Virginie a trouvé déplacées les critiques de Christine. Face aux critiques de leurs concurrents, la pilule a eu du mal à passer pour Virginie. Ce mercredi 16 mars, Brigitte n’hésitera pas à critiquer la proximité du jacuzzi avec la demeure de Philippe et Mika, « on veut péter dans l’eau, on ne peut pas ! », lancera-t-elle.

2.37 millions de Français ont suivi le divertissement. La part d’audience a atteint 18.1% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.