Toutelatele

Bruno (Le Club des Invincibles) : pourquoi le maître des 12 coups de midi sur TF1 a failli refuser la proposition de France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 04/06/2022 à 18:25

Bruno est un des nouveaux maîtres du jeu Le Club des Invincibles ce samedi 4 juin 2022 sur France 2. Avant ce numéro, il s’est confié sur sa vie après sa participation au jeu de Jean-Luc Reichmann.

Un nouveau numéro de l’émission Le Club des invincibles est programmé ce samedi 4 juin 2022 en première partie de soirée sur l’antenne de France 2. Olivier Minne sera le maître de la cérémonie et arbitrera le match entre des anonymes et les invincibles. Parmi les arrivants de cette nouvelle mouture, Grégory, gagnant de Tout le monde à son mot à dire.

Un des autres nouveaux de la bande, Bruno, le plus grand candidat des Douze coups de midi a accordé une interview à Télé Poche. Il s’est confié sur sa vie après avoir dévalisé le jeu de Jean-Luc Reichmann sur TF1.

Une alchimie nouvelle pour Bruno dans le Club des invincibles

Sa sélection pour l’émission de France 2, produite par Nagui, s’est passée en un SMS. « J’ai d’abord cru à une blague, mais Kévin, un ancien candidat de N’oubliez pas les paroles, m’a confirmé que c’était bien son numéro », a affirmé l’ancien participant du programme de TF1. Une indication qui a évité à Bruno de refuser l’offre de France 2.

Il a adhéré à la nouvelle mouture du divertissement animé par Olivier Minne. « J’ai aimé qu’on ne joue pas, comme lors de la première édition, avec des célébrités, mais avec des anonymes », a déclaré Bruno. Il a expliqué que « c’était impossible de battre les célébrités sur leur sujet de prédilection. »

Sa préparation s’est faite en concertation avec Grégory, ainsi que Sandrine et Marie-Christine de Tout le monde veut prendre sa place. « Chacun centre ses révisions sur les domaines qui sont les siens », souligne le plus grand des maîtres de midi. L’ancien employé de la régie publicitaire d’Eurosport admet que « l’aspect stratégique et le travail de groupe » est une nouveauté pour lui.

Un rêve de réalisé pour Bruno après le jeu de Jean-Luc Reichmann

Depuis son élimination au divertissement quotidien de TF1 en octobre 2021, la vie est plus accessible pour Bruno. « Je m’occupe de placer mes gains dans des investissements locatifs, ça me laisse le temps de réfléchir à la suite. C’est un luxe », affirme l’invincible de France 2.

Il a exaucé un de ses vœux après avoir empoché plus d’un million d’euros. « Je suis allé aux États-Unis, à Orlando, car je suis un grand fan de parc d’attractions », insiste le plus grand des champions des 12 coups de midi.

Un nouveau numéro de l’émission Le club des invincibles est à découvrir ce samedi 4 juin 2022 en première partie de soirée sur l’antenne de France 2.