C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine impressionne Cyril Hanouna, France 5 chahute C8

Ce lundi 27 septembre 2021, Anne-Elisabeth Lemoine présentait une nouvelle édition de C à vous sur France 5. Pour ce début de semaine, la première partie de l’émission a réalisé une jolie performance.

Publié le mardi 28 septembre 2021 à 11:27
par
C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine impressionne Cyril Hanouna, France 5 chahute C8
©Capture France 5 

Ce lundi 27 septembre 2021 dans la première partie de C à vous sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine est revenu sur l’actualité du jour en compagnie de ses chroniqueurs. En début d’émission, Patrick Cohen a fait le point sur les candidats LR pour l’élection présidentielle.

L’invité était le philosophe Raphaël Enthoven qui a tenté de répondre à la question du moment : « Est-il utile de débattre avec Zemmour ? ». La médecine était ensuite au cœur du programme avec le médecin généraliste pour SOS médecin, Jimmy Mohamed. L’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna est revenu sur les visites à domicile, bientôt plus possibles. Dans « la story » de Mohamed Bouhafsi, le chroniqueur a évoqué la vaccination en Guyane.

Anne-Elisabeth Lemoine plus forte que Philippe Etchebest, Yann Barthès et Cyril Hanouna

Cette première partie, diffusée entre 18h58 et 19h52, a réuni 1,27 million de téléspectateurs, soit 7,4 % de part de marché. Une belle performance pour France 5 qui se classe devant M6 et Objectif Top chef (7,1 %). C à vous est également leader face aux autres talks, la première partie de Quotidien a été vue par 839 000 fidèles, soit 4,4 % de part d’audience. Quant à C8, le before de Touche pas à mon poste avec Cyril Hanouna a rassemblé 518 000 personnes, soit 3,1 % du public présent. Une audience impressionnante donc face à la concurrence pour Anne-Elisabeth Lemoine.

De plus, C à vous gagne 1,1 point par rapport à l’édition de la semaine dernière, le 20 septembre.

Les premiers pas au théâtre de Vanessa Paradis

Lors de la deuxième partie, programmée entre 20 heures et 20h55, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Éric Elmosnino et Vanessa Paradis. Ils se donnent la réplique au théâtre et il s’agit d’une première fois pour la chanteuse de « Joe le taxi ». Pierre Lescure est revenu sur la pièce et sur les premiers pas de la chanteuse au théâtre.

Ramzy Bedia a ensuite rejoint les invités pour parler du film Cette musique ne joue pour personne , où il joue également avec Vanessa Paradis et dont la sortie est prévue ce mercredi 29 septembre.

Cette deuxième partie de C à vous a séduit 558 000 Français, soit 2,4 % de part de marché. Une hausse de 0,5 point par rapport à la semaine dernière.

C à vous est à retrouver du lundi au vendredi entre 19 heures et 20h50 sur France 5.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 5   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   C A VOUS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021