Toutelatele

C à vous : Baptiste Giabiconi avoue tout, Anne-Elisabeth Lemoine régale France 5 en audience

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/02/2020 à 15:10

Baptiste Giabiconi a fait des révélations sur Karl Lagerfeld, tandis qu’un journaliste de C à vous a eu un accrochage avec le Ministre de l’Agriculture.

Après avoir dynamisé Sept à huit le dimanche 23 février, Baptiste Giabiconi poursuit la promotion de son livre « Karl et moi ». Ce mercredi 26 février, le mannequin était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous sur France 5.

Baptiste Giabiconi est apparu ému face à des images de Karl Lagerfeld. Le mannequin a expliqué comment il s’est amusé à piéger la presse sous la complicité de son mentor. Il a une nouvelle fois démenti toute rumeur de liaison avec le génie de la mode. Baptiste Giabiconi a indiqué que Karl Lagerfeld avait même voulu l’adopter. Celui qui entend poursuivre l’héritage culturel du couturier a parlé d’une « relation amoureuse inexplicable ». Il a ensuite évoqué la maladie de Karl Lagerfeld. « Ferme les yeux tu me verras », a confié Baptiste Giabiconi comme étant les derniers mots qu’il a reçus du regretté couturier. Tom Leeb est ensuite venu présenter « The best in me », le titre qui défendra la France à l’Eurovision 2020.

C à vous solide leader des talks

Dès 19 heures, les équipes de C à vous ont dévoilé les dernières informations inquiétantes autour d’une pandémie de Coronavirus. Au cours de son « 5 sur 5 », Maxime Switek a montré les images d’un incident survenu au Salon de l’Agriculture. Agacé par une question, le ministre Didier Guillaume a arraché le micro du journaliste Tancrède Bonora. Le talk de France 5 a séduit une moyenne de 1.39 million de téléspectateurs, soit 7.5% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Porté par un score en hausse de 0.1 point sur une journée, il a devancé les premières parties de Touche pas à mon poste (4.3% du public) et Quotidien (4.3% du public). C à vous la suite , où Baptiste Giabiconi et Tom Leeb étaient invités, a attiré 508.000 personnes, soit 2.3% du public présent devant leur petit écran jusqu’à 20h25. Un score en hausse de 0.4 point sur une journée.