C à vous : nouveau départ pour Patrick Cohen, Anne-Elisabeth Lemoine sur une perte historique ?

jeudi 16 juillet 2020 à 17:30 |
Capture France 5

Après Maxime Switek, Anne-Elisabeth Lemoine, va voir Patrick Cohen, son complice de C à vous, prendre un nouveau départ à la rentrée.

Le vendredi 26 juin, Anne-Elisabeth Lemoine a refermé sa saison 2019/2020 sur une note toute particulière. Maxime Switek, chroniqueur de C à vous depuis sept saisons, a fait ses adieux à France 5 pour rejoindre les soirées de BFMTV à la rentrée.

À l’inverse de ses concurrentes C8 et TMC avec Touche pas à mon poste et Quotidien, France 5 ne profite pas de la période estivale pour distiller des best of de C à vous. En lieu et place, les téléspectateurs ont rendez-vous avec des rediffusions successives de magazines. Alors que Sale temps pour la planète a été fragilisé début juillet, [email protected] a prolongé la chute de l’access de la Cinq.

Patrick Cohen repasse en quotidienne sur Europe 1

Les stars de C à vous profitent de l’été pour peaufiner leur rentrée. Patrick Cohen, pilier du talk de France 5, se lancera un nouveau départ. Il reviendra à un rythme quotidien sur Europe 1, radio où il a essuyé un sévère échec en reprenant la matinale à la rentrée 2017. S’il avait trouvé refuge le week-end avec C’est arrivé cette semaine, le journaliste va hériter d’une nouvelle émission quotidienne. Celle-ci sera diffusée entre 12h30 et 13h30, rapporte Le Parisien.

Une saison 10 dans C à vous

Patrick Cohen, qui présentera un « journal suivi d’un entretien avec ou deux invités », ne délaissera pas C à vous pour autant. Il entamera sa dixième saison sur France 5 avec le retour de l’édito, lancé en début d’émission avec succès pendant le confinement. Le journaliste, qui a vu Alessandra Sublet et Anne-Sophie Lapix se succéder à la présentation de C à vous, poursuivra aussi sa collaboration avec LCP, chaîne où il présente Rembob’INA le dimanche soir.

FRANCE 5    DIVERTISSEMENT    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022