Toutelatele

C à vous : « On vous la met en profondeur », Anne-Elisabeth Lemoine craque, peur en plateau sur France 5

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 20/10/2022 à 16:10

Anne-Elisabeth Lemoine a notamment reçu Michèle Larroque sur le plateau de C à vous ce mercredi 19 octobre 2022. L’occasion pour la comédienne de revenir sur le tournage du film qu’elle est venue promouvoir.

Alors qu’elle a reçu Michèle Laroque dans C à vous ce mercredi 19 octobre 2022 pour promouvoir Belle et Sébastien, Nouvelle génération , Anne-Elisabeth Lemoine a pu profiter qu’une nouvelle « chronique enchantée » de Sandrine Sarroche. Elle a d’emblée évoqué la vie privée de l’actrice en parlant de sa proximité avec sa politique, sans évoquer son couple avec François Baroin.

L’humoriste a cette fois-ci tenté de traduire le pensée profonde d’Élisabeth Borne qui a recours à l’article 49.3 pour faire passer son budget. « Fermez-là monsieur Ruffin ! » a-t-elle commencé à chanter sur le thème de la musique des Enfoirés.

Anne-Elisabeth Lemoine hilare aux côtés de Sandrine Sarroche sur France 5

« Aujourd’hui, on se sort les doigts, sur le budget 2023. On ressort, ce bon vieux qua-qua, ce bon vieux qua-qua quarante-neuf, trois. On ne vous promet pas le grand soir, mais juste un énorme foutoir. On vous la met en profondeur, mais dans la joie et la bonne humeur. Aujourd’hui, on a plus le choix ! » a scandé Sandrine Sarroche. La présentatrice a craqué, riant à pleines dents. Déjà la veille, Bertrand Chameroy l’avait fait chavirer avec une séquence insolite sur BFMTV.

« Voilà une belle enfoirée ce soir sur le plateau » a félicité Anne-Elisabeth Lemoine à la fin de sa prestation. Michèle Laroque a quant à elle pu revenir sur l’expérience du tournage de son film, notamment la peur qu’elle a pu avoir lorsqu’elle s’est retrouvée entre deux loups qui ne s’appréciaient pas.

C à vous en hausse d’audience après 20 heures

Entre 18h58 et 19h51, le programme a convaincu 1,14 million de téléspectateurs, soit 6,8% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Sur une semaine, le programme égare 0,7 point de part de marché.

La deuxième partie entre 19h59 et 20h57 a pu compter sur l’attention de 914 000 Français, pour 4,1% de part d’audience. Avec un gain de 0,6 point sur une semaine, C à vous, la suite est en hausse.