C’est confirmé : Pushing Daisies passe à la trappe !

vendredi 21 novembre 2008 à 17:55 |
DR

Ce n’est une surprise pour personne : la série Pushing Daisies est bel et bien annulée. Son producteur executif Bryan Fuller confirme ainsi la prévisible nouvelle à Kristin Dos Santos pour E !.

Steve McPherson, président du network ABC, a ainsi annoncé à Bryan Fuller l’arrêt de sa production. La diffusion de Pushing Daisies s’achèvera donc après le 13eme épisode de cette seconde saison. Le réseau devrait en revanche programmer l’ensemble des péripéties de Ned et Chuck déjà tournées, malgré des audiences jugées « catastrophiques » pour la chaîne.

Actuellement en négociation avec DC Comics pour une suite de la fiction sous forme de bandes dessinées, Bryan Fuller avoue ne pas être attristé pour autant et confie même avoir un « pitch » pour un hypothétique long métrage. « Je suis si fier de la série. Nous avons créé au total 22 très bons épisodes. Je suis sûr que je travaillerai à nouveau avec la plupart de mes collègues et j’en suis ravi », a ainsi déclaré l’intéressé.

Les fictions du network Eli Stone et Dirty Sexy Money ont également été annulées. Là encore, la surprise n’est pas au rendez-vous compte tenu des faibles performances des deux fictions, particulièrement auprès des cibles jeunes.

USA   SERIES TV   INTERNATIONAL   PUSHING DAISIES  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022