Toutelatele

C’est confirmé : Pushing Daisies passe à la trappe !

Tony Cotte
Publié le 21/11/2008 à 17:55 Mis à jour le 21/11/2008 à 17:59

Ce n’est une surprise pour personne : la série Pushing Daisies est bel et bien annulée. Son producteur executif Bryan Fuller confirme ainsi la prévisible nouvelle à Kristin Dos Santos pour E !.

Steve McPherson, président du network ABC, a ainsi annoncé à Bryan Fuller l’arrêt de sa production. La diffusion de Pushing Daisies s’achèvera donc après le 13eme épisode de cette seconde saison. Le réseau devrait en revanche programmer l’ensemble des péripéties de Ned et Chuck déjà tournées, malgré des audiences jugées « catastrophiques » pour la chaîne.

Actuellement en négociation avec DC Comics pour une suite de la fiction sous forme de bandes dessinées, Bryan Fuller avoue ne pas être attristé pour autant et confie même avoir un « pitch » pour un hypothétique long métrage. « Je suis si fier de la série. Nous avons créé au total 22 très bons épisodes. Je suis sûr que je travaillerai à nouveau avec la plupart de mes collègues et j’en suis ravi », a ainsi déclaré l’intéressé.

Les fictions du network Eli Stone et Dirty Sexy Money ont également été annulées. Là encore, la surprise n’est pas au rendez-vous compte tenu des faibles performances des deux fictions, particulièrement auprès des cibles jeunes.