Toutelatele

C’est que de la télé suspendu, Valérie Bénaïm change de chroniqueurs

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/04/2019 à 17:29

Après l’échec du nouveau divertissement quotidien de Cyril Hanouna, C8 a dégainé C’est que de la télé à la fin du mois de septembre 2018. Le divertissement, propulsé avec Julien Courbet en pré-access prime time, est parvenu à s’imposer dans le coeur du public. Il s’est rapidement emparé de la tête des audiences TNT.

Cet été, Julien Courbet a rejoint M6 pour prendre les rênes de son magazine dominical Capital. C8 a alors décidé de confier les commandes de C’est que de la télé à un visage bien familier de ses téléspectateurs : Valérie Bénaïm. Celle qui continue d’apparaître aux côtés de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste a réussi son pari de maintenir l’audience de C8. Entre le lundi 8 et le jeudi 11 avril, les P2 du talk d’actualité ont séduit une moyenne de 396.0000 téléspectateurs, soit 3.3% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran de 18h35 à 19h05.

Forte de ce succès, Valérie Bénaïm aura les honneurs du prime time le jeudi 18 avril. Dès 21 heures, elle présentera La vérité si je mange. En compagnie de Jean-Michel Cohen, elle s’intéressera aux différentes méthodes d’amaigrissement et aux émissions qui traitent le sujet. A cette occasion, C’est que de la télé sera renommé C’est que de la santé dès ce lundi 15 avril. Exit Damien Canivez, Francesca Antoniotti, Caroline Ithurbide et Ludivine Retory, Valérie Bénaïm sera entourée de spécialistes tels que Jean-Michel Cohen, Jimmy Mohamed et Gérald Kierzek.