C’est que de la télé / William à midi : double succès d’audience pour Caroline Ithurbide chez Valérie Bénaïm et William Leymergie

mardi 17 décembre 2019 à 12:28 |
Capture C8

William Leymergie a pris les commandes d’une nouvelle édition de William à midi ce lundi 16 décembre sur C8. L’animateur a vu son appétit s’accroître avec la rubrique gourmande de Raphaële Marchal.

La chroniqueuse cuisine a livré les secrets d’une fondue savoyarde maison avec 300 grammes de beaufort, 300 grammes de comté, 150 grammes d’appenzeller, - un fromage fruité provenant de Suisse - 25 centilitres de vin blanc sec, une gousse d’ail, une noix de muscade râpée et du poivre. Elle a déconseillé d’ajouter du sel. Des idées cadeaux de Noël pour les animaux ont été proposées tandis que Caroline Ithurbide en a profité pour caresser un chien sur le plateau. Il a été rappelé qu’il ne fallait pas de donner de chocolat à ses animaux de compagnie parce qu’il contenait des substances toxiques.

Les 15-49 ans restent fidèles à Valérie Bénaïm

Du côté des audiences, le magazine a respectivement réuni 139 000 et 320 000 téléspectateurs, correspondant à des parts de marché de 1.1 et 2.9%. Durant les trente dernières minutes, C8 s’est positionnée sur le podium de la TNT tout en ayant convaincu 3.4% des ICSP+.

En fin d’après-midi, Valérie Bénaïm a pris les manettes de C’est que de la télé, toujours avec une Caroline Ithubide marathonienne. Si la chroniqueuse a pu connaître des fortunes diverses sur certaines journées, elle a connu un nouveau succès avec une émission requinquée puisqu’elle a successivement séduit 1.6 et 2.7% des Français devant la petite lucarne. 5.2% des 25-49 ans et 5.6% des 15-34 ans ont été rassemblés lors de la P2 appréciée par 343 000 Gaulois.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    C’EST QUE DE LA TELE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022