C8 à l’agonie, audiences fatales pour 6 à 7, Cyril Hanouna rappelé

vendredi 25 juin 2021 à 16:05 |
Capture C8

Ce jeudi 24 juin 2021, Le 6 à 7 avec Bernard Montiel a été, à nouveau, en difficulté d’audience sur C8. L’émission laissera sa place aux best of de Touche pas à mon poste dès le lundi 28 juin.

Benjamin Castaldi et Bernard Montiel n’auront jamais vraiment trouvé leur public aux commandes du 6 à 7, la quotidienne créée en lead-in de TPMP sur C8. Une nouvelle fois, ce jeudi 24 juin 2021, l’ex-animateur de Vidéo gag a enregistré des audiences abyssales. Son passage au format quatre-vingt-dix minutes n’a rien arrangé.

Audiences en berne

Bernard Montiel était accompagné de Magali Berdah et Maxime Gueny. Ensemble ils sont revenus sur les séquences les plus marquantes de l’émission de Cyril Hanouna, en poursuivant le classement des 100 séquences de Touche pas à mon poste. L’équipe s’est attardée, entre autres, sur le passage de Jean-Pierre Pernaut dans l’émission de C8, où il venait partager son ressenti et la suite de ses aventures après son départ du 13 heures de TF1. Le journaliste était accompagné de sa femme Nathalie Marquay.

Diffusé juste avant un numéro d’A prendre ou à laisser, l’émission de Bernard Montiel a retenu l’attention de 101 000 téléspectateurs, soit une part de marché s’élevant à 0.8% de 18h10 à 19h35, ce jeudi 24 juin. La veille, le 23 juin, le programme avait réuni 144 000 téléspectateurs, soit 1.1%. Une baisse de 0.3 point. Depuis le lancement de cette quinzaine spéciale Top 100 de TPMP, C8 se retrouve à l’agonie face à la plupart de ses concurrents sur cette tranche horaire.

Bernard Montiel remplacé par TPMP

6 à 7 s’arrête, comme prévu, dès le lundi 28 juin, au profit des best of de Touche pas à mon poste programmés exceptionnellement du 28 juin au 2 juillet. L’occasion pour les inconditionnels de Cyril Hanouna de revoir les meilleurs moments de la saison de TPMP avec une salve de trois heures par jour.

À noter que Christophe Dechavanne va également quitter l’antenne ce vendredi 25 juin. La veille, A prendre ou à laisser a rassemblé 267 000 téléspectateurs, soit 1.4% du public sur sa première partie et 460 000 Français (2.1%) sur la deuxième.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    6 A 7 SUR C8   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022