C8 : Cyril Hanouna quitte Touche pas à mon poste, audience en chute pour Benjamin Castaldi

mercredi 5 octobre 2022 à 09:09 |
Capture C8

Benjamin Castaldi a remplacé Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste le mardi 4 octobre 2022. C8 a accusé des audiences en sensible baisse...

En raison de Kippour, Cyril Hanouna a quitté la présentation de Touche pas à mon poste à l’issue de son édition du lundi 3 octobre 2022. Benjamin Castaldi s’est chargé de le remplacer sur C8 le mardi 4 octobre en access prime time.

En l’absence de Cyril Hanouna, la bande de chroniqueurs de Touche pas à mon poste a été remaniée. L’occasion pour Isabelle Morini-Bosc, Jean-Michel Maire, Béatrice Rosen ou encore Maxime Guény de se réinviter autour de la table. Hugo Manos, que le public peut retrouver dans TPMP People chaque samedi en access prime time sur C8, a également signé son retour dans Touche pas à mon poste.

Les regrets d’Hugo Manos dans TPMP

Hugo Manos a fait des révélations sur sa relation avec Laurent Ruquier. Le chroniqueur de TPMP People a expliqué pourquoi il avait décidé de moins exposer leur couple. « Pour préserver son couple, il faut être un peu en phase avec la façon dont on gère la communication via les médias et les réseaux sociaux. Au début de mon exposition en début d’année, je n’ai peut-être pas nécessairement pris la température de ce que je pouvais poster… », a-t-il débuté.

Hugo Manos a ensuite exprimé des regrets. « Peut-être que je le faisais de façon un petit peu anodine et sans nécessairement réfléchir aux conséquences… Aujourd’hui, j’ai envie d’être plus discret. On n’a pas la même façon de voir les choses et de voir la façon dont on parle de notre vie privée. En gros, il (Laurent Ruquier, ndlr) est très discret. Moi, j’ai tendance à beaucoup m’exposer et m’épancher sur mes réseaux sociaux… », a souligné le chroniqueur.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sans Cyril Hanouna sur C8 ?

Côté audience, Touche pas à mon poste a établi ses deux parties à 860.000 et 1.45 million de téléspectateurs, soit 3.9% et 6.5% de l’ensemble du public, entre 20h09 et 21h15. Alors que Cyril Hanouna a prévu de signer son retour dans TPMP ce mercredi 5 octobre autour de 20 heures, Benjamin Castaldi s’est avéré renversant pour C8. En comparaison au mardi 27 septembre, le canal 8 de la TNT a sensiblement dévissé de 1.3 et 2.3 points...

AUDIENCES TV    C8    BENJAMIN CASTALDI    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »