C8 : la fin de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna stoppé

vendredi 29 juillet 2022 à 15:31 |
Capture C8

Cyril Hanouna vit ses derniers instants estivaux dans la case de l’access de C8 ce vendredi 31 juillet 2022, avant son retour à la fin du mois d’août en inédit. En attendant, c’est un magazine qui assure l’intérim de Touche pas à mon poste.

Depuis le jeudi 23 juin 2022, Cyril Hanouna s’est éloigné des plateaux de C8 pour se concentrer à ses championnats de padel. Touche pas à mon poste a profité de deux semaines de sursis avec Benjamin Castaldi avant de basculer dès le lundi 11 juillet en best-of. L’émission propose les dernières compilations des moments cultes de la saison écoulée ce vendredi 29 juillet 2022, en access sur la chaîne gratuite du groupe Canal +.

Christophe Dechavanne s’installe en access tout le mois d’août sur C8

La veille, les rediffusions ont attiré de 19h47 à 20h50 près de 164 000 personnes, soit 1% de part de marché. Cette première partie est en baisse de 0,6 point sur une semaine. La seconde a rassemblé 591 000 téléspectateurs jusqu’à 21h11. Cyril Hanouna séduit 3,5% du public, mais égare 0,2 point par rapport au jeudi précédent.

Dès ce lundi 1er août 2022, Touche pas à mon poste disparaît totalement de C8. La chaîne préfère proposer des numéros du magazine Animaux à adopter, orchestré par Sandrine Arcizet et Élodie Ageron, et produit par Christophe Dechavanne, via sa société Coyote. De son côté, TMC évince également les best of de Quotidien de sa grille.

Une pause dans la bataille de l’access

Contrairement à sa rivale, le canal 10 mise pour sa part sur un divertissement. En effet, dès ce 1er août, Le grand bêtisier prend place en access prime time sur TMC, en attendant le retour du programme produit par Bangumi et animé par Yann Barthès.

Il faudra patienter jusqu’au lundi 29 août pour revoir les deux talks-shows s’affronter. D’un côté, Cyril Hanouna sera à l’antenne pour des inédits de Touche pas à mon poste, tandis que Yann Barthès sera présent pour débuter la saison 2022/2023 de Quotidien à la même date, aux horaires habituels.

En attendant, les ultimes rediffusions de Touche pas à mon poste sont à découvrir ce vendredi 29 juillet dès 18h10 sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022