Touche pas à mon poste : une fin actée pour Cyril Hanouna, C8 s’écroule

mercredi 13 juillet 2022 à 10:16 |
Capture C8

Cyril Hanouna s’est réinvité en access prime time à travers des best of de Touche pas à mon poste depuis le lundi 11 juillet 2022. Son show va disparaître des grilles de C8...

Après une saison 2021/2022, hautement couronnée de succès pour C8, Cyril Hanouna a refermé son exercice le jeudi 23 juin. Touche pas à mon poste n’en a pas perdu son exposition quotidienne en access prime time. Une déclinaison a été lancée dès le lundi 27 juin.

Benjamin Castaldi a pris les commandes de TPMP même l’été. Durant deux semaines, l’ancien animateur de Secret Story sur TF1 s’est mis en quête de revenir, en compagnie d’une partie des chroniqueurs de Cyril Hanouna, sur les moments forts de la saison 2021/2022 de Touche pas à mon poste. Il a permis à C8 d’enchaîner les audiences correctes.

C8 rappelle Cyril Hanouna

Le lundi 11 juillet, Cyril Hanouna s’est réinvité en access prime time sur C8. Touche pas à mon poste a été basculé en best of. Sans surprise, le canal 8 a vu sa courbe d’audience s’écrouler. Les deux parties de TPMP se sont limités à 324.000 et 529.000 téléspectateurs, soit 1.9% et 2.9% de l’ensemble du public. Des scores en net recul de 0.6 et 1.5 point par rapport à l’inédit de TPMP même l’été du lundi 4 juillet.

C8 a proposé un nouveau best of de Touche pas à mon poste le mardi 12 juillet. Ses deux parties se sont établies à 244.000 téléspectateurs et 602.000 téléspectateurs, soit 1.5% et 3.5% de l’ensemble du public. Des scores en hausse de 0.4 et 0.6 point sur une journée. Toutefois, si l’on se réfère à ses scores enregistrés avec TPMP même l’été le mardi 5 juillet, C8 a vu sa courbe dévisser de 0.8 et 0.7 point.

Qui va remplacer Touche pas à mon poste ?

Un nouveau best of de Touche pas à mon poste sera à découvrir ce mercredi 13 juillet à partir de 18h10. C8 a d’ores et déjà acté une fin pour Cyril Hanouna. Elle se séparera des séances de rattrapage de son show quotidien à compter du vendredi 29 juillet. Animaux à adopter viendra en remplacement dès le lundi 1er août. TPMP retrouvera sa case pour une nouvelle saison inédite à partir du lundi 29 août.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022