Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna attaque Raymond Aabou, Gilles Verdez scandalisé sur C8

mardi 12 juillet 2022 à 09:27 |
Capture C8

Cyril Hanouna a proposé un premier best-of de Touche pas à mon Poste ce lundi 11 juillet 2022. Parmi les meilleurs moments de l’émiision de C8, Raymond Aabou a été pris à partie par Géraldine Maillet.

Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna ont définitivement lâché la rampe de l’access de Touche pas à mon poste ce lundi 11 juillet 2022. En échange, C8 a programmé un best-of du programme phare de la chaine privée. Le divertissement est revenu sur les meilleurs moments de l’émission compilés dans ce premier numéro.

Raymond Aabou bafouille dans Touche pas à mon poste

Un débat a été reproposé aux téléspectateurs de Touche pas à mon poste. Raymond Aabou a tenu à argumenter par rapport aux célébrités qui gagnent beaucoup trop d’argent. Le chroniqueur a bondi suite aux propos de Géraldine Maillet qui critiquait le chauffeur-livreur.

Mais lors de son intervention, une faute de français n’est pas passée inaperçue. L’animateur n’a pas manqué de réagir face à sa bourde en l’attaquant. « Laissez-le finite ce qu’il a dit  », a-t-il poursuivi, avant que le débat ne continue. Raymond a donc affirmé qu’il n’allait pas pleurer pour des gens qui ont beaucoup gagné et qui ont tout perdu, en prenant comme exemple Benjamin Castaldi.

Des propos honteux pour Gilles Verdez sur C8

Puis le talk-show a proposé de nouveau les échanges houleux concernant un participant de l’émission Et si on se rencontrait ». Le célibataire a critiqué sa partenaire en disant qu’elle n’était pas belle et qu’il a été extrêmement déçu du côté physique, auquel il tient beaucoup. Ses propos n’ont pas manqué de faire réagir Gilles Verdez et Kelly Vedovelli, qui ont condamné fermement son point de vue.

Les deux parties du best-of de Touche pas à mon poste ont successivement attiré 324 000 et 529 000 personnes en avant-soirée sur l’antenne de C8. Le talk a donc séduit 1,9% sur la première partie et 2,9% sur la seconde, affichant une perte respective de 0,6 et de 1,5 point par rapport aux inédits du lundi 4 juillet 2022.

Les meilleurs moments de Touche pas à mon poste sont de nouveau sur la grille de C8 ce mardi 12 juillet 2022 à partir de 18h10, avant son retour en inédit dès le 29 août 2022, en direct.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022