Touche pas à mon poste : clap de fin pour Cyril Hanouna, C8 change de stratégie après le départ d’un chroniqueur

vendredi 8 juillet 2022 à 15:34 |
Capture C8

Bernard Montiel a refermé les portes du 6 à 7 ce jeudi 7 juillet 2022. C8 fait patienter les fans de Touche pas à mon Poste cet été avec des rediffusions avec le retour de Cyril Hanouna à la fin août.

Ce jeudi 7 juillet 2022, Benjamin Castaldi et Bernard Montiel ont poursuivi leur tâche estivale avec le 6 à 7 suivi de Touche pas à mon poste . L’ancien présentateur de Secret Story a reçu comme invité le chanteur Keen’V pour revenir sur son nouvel album ainsi que sur déboires suite à l’annulation de sa tournée en 2019.

Bernard Montiel met fin à son remplacement dans TPMP

Juste avant, Bernard Montiel a terminé sa session du 6 à 7 avec la révélation des douze meilleurs moments de l’émission produite par Cyril Hanouna. Bernard Montiel a passé un extrait où l’animateur de Touche pas à mon Poste avait eu un fou-rire suite à un débat enflammé entre Guillaume Genton et Nicolas Pernikoff.

Le 6 à 7 avec notamment Ludivine Rétory a réuni entre 18h10 et 19h04 près de 151 000 téléspectateurs. C8 attire alors 1,5% du public pour cette version estivale. Le divertissement est tout de même en progression de 0,1 point par rapport à la semaine précédente.

Benjamin Castaldi sur le départ, C8 prend une décision radicale

Le départ des deux chroniqueurs, remplaçants du trublion du PAF, laisse place à des best of à partir du lundi 11 juillet 2022. C8 change de stratégie, car la chaîne TNT met un clap de fin à la diffusion matinale de TPMP pour éviter une surexposition de son programme phare sur sa grille pendant cet été.

Que les fans se rassurent. L’émission revient dès le lundi 29 août 2022 en access prime time. Cyril Hanouna a d’ailleurs annoncé une décision capitale dans l’édition du 23 juin qui a refermé la saison 2021/2022. Il a promis une place plus importante au divertissement dans son talk-show tout en gardant sa partie magazine dans la dernière demi-heure.

Les aventures de Cyril Hanouna aux commandes de Touche pas à mon poste débarquent en quotidienne dès le lundi 29 août prochain, à partir de 19h10 sur l’antenne de C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022