Touche pas à mon poste : le message d’au revoir de Benjamin Castaldi, les confidences chocs d’un invité sur C8

vendredi 8 juillet 2022 à 09:08 |
Capture C8

Ce jeudi 7 juillet 2022, Benjamin Castaldi animait la dernière de TPMP, même l’été sur C8. L’animateur a donné rendez-vous le 29 août pour la rentrée de Touche pas à mon poste avec le retour de Cyril Hanouna.

Ce jeudi 7 juillet 2022, dans la dernière de TPMP, même l’été , Benjamin Castaldi recevait Keen’V sur C8. Le chanteur est revenu sur l’annulation de l’une de ses tournées faute de spectateurs en 2019. L’animateur a admiré son honnêteté d’avoir annoncé la raison de l’annulation sur les réseaux sociaux.

Keen’V confie qu’il était persuadé que sa carrière était terminée à ce moment-là et pensait à faire de la musique pour les autres. Au cours de l’émission, les chroniqueurs sont revenus sur ce qu’ils estiment être la meilleure émission de l’année et “l’émission la plus tanasse” de l’année.

Les adieux de Benjamin Castaldi sur C8

En fin d’émission, après un sujet sur les arnaques des vacances avec Bernard Sabbah, spécialiste du tourisme, qui officie dans Ca peut vous arriver avec Julien Courbet, Benjamin Castaldi a fait ses adieux au programme. Comme prévu, TPMP, l’été était prévu pour deux semaines d’antenne. Ainsi, l’animateur a remercié ses équipes et Cyril Hanouna pour sa confiance.

Benjamin Castaldi a également rappelé que Touche pas à mon poste revenait le lundi 29 août avec Cyril Hanouna sur C8. Par ailleurs, ce vendredi 8 juillet ainsi que toute la semaine prochaine, la chaîne proposera un best of de TPMP. Les téléspectateurs retrouveront les meilleurs moments du talk.

Quelle audience pour la dernière de TPMP, même l’été ?

Pour cette dernière de TPMP, même l’été , la première partie, proposée entre 19h44 et 19h48, a réuni 465 000 personnes, soit 2,7% de l’ensemble du public. L’émission est en baisse de 0,3 point sur une semaine.

La P2 a convaincu 930 000 téléspectateurs, soit 5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le talk perd 0,1 point sur une semaine.

Touche pas à mon poste sera à retrouver dès le 29 août avec Cyril Hanouna sur C8.

AUDIENCES TV    C8    BENJAMIN CASTALDI    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022