Ça peut vous arriver : Céline Collonge attaque en direct Hervé Pouchol, Julien Courbet sanctionné sur M6 ?

jeudi 15 septembre 2022 à 11:54 |
Capture M6

Ce jeudi 15 septembre 2022, Julien Courbet était aux commandes d’un nouveau numéro de Ca peut vous arriver sur M6. L’animateur a notamment défié sa chroniqueuse Céline Collonge. La veille, l’émission a performé sur la cible commerciale.

Ce jeudi 15 septembre 2022, dans Ca peut vous arriver sur M6, et en simultanée sur RTL, Julien Courbet et son équipe s’occupaient du cas de Servane, originaire de Nancy. Sa voiture est en panne, et elle attend depuis des mois que le garage l’indemnise. En attendant une réponse d’un appel, Céline Collonge explique qu’à Nancy, il y a une activité gratuite de sport pour les personnes de plus de 55 ans.

Elle lance à Julien Courbet : « Pendant la pause de l’émission, vous pouvez faire un peu de gymnastique avec les habitants de Nancy ». L’animateur lance alors un défi à sa chroniqueuse et lui demande de venir dans le studio pour faire des pompes avec lui et voir qui en fait le plus.

Julien Courbet met Céline Collonge au défi, quelle audience pour Ca peut vous arriver sur M6 ?

Céline Collonge, qui a récemment été refoulée, refuse les pompes, mais n’est pas contre les abdos. Après avoir expliqué sa façon de faire les abdos en précisant que c’est « très bon pour le ventre », elle attaque Hervé Pouchol en ajoutant : « Je devrais le dire à Hervé Pouchol ». Julien Courbet explique que son chroniqueur voudrait bien le faire, mais son ventre le bloque.

La veille, le mercredi 14 septembre, Ca peut vous arriver a réuni en première partie, diffusée entre 10h06 et 11h26, 256 000 personnes, soit 7,3% de l’ensemble du public. Sur un an, l’émission reste stable et gagne 0,7 point sur une semaine. La seconde partie, diffusée entre 11h33 et 12h32, a passionné 363 000 téléspectateurs, soit 5,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme perd 0,4 point sur un an et sur une semaine.

Julien Courbet séduit les femmes

Sur la cible commerciale, Julien Courbet a performé puisque la première partie de Ca peut vous arriver a séduit 9,6% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et permet à M6 de se classer deuxième chaîne nationale. Sur la cible commerciale, la seconde partie a passionné 11,1%, la Six se positionne 3ème chaîne nationale sur cette cible, très prisée par les annonceurs.

Ainsi, avec une part de marché globalement stable sur un an ou sur une semaine sur les quatre ans et plus et avec de bons scores sur la cible commerciale, Julien Courbet ne se retrouve pas sanctionné sur M6.

Ca peut vous arriver est à retrouver du lundi au vendredi dès 10h05 sur M6.

M6    AUDIENCES TV    JULIEN COURBET    CA PEUT VOUS ARRIVER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »