Toutelatele

Ça peut vous arriver (M6) : Julien Courbet se venge, M6 se rebelle

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/04/2021 à 11:46

Ça peut vous arriver se maintient dans une bonne forme ce jeudi 29 avril 2021 sur M6. Charlotte Méritan en a profité pour adresser un tacle involontaire à Anne-Claire Coser.

Ça peut vous arriver occupe la case matinale de M6 du lundi au vendredi avec une première saison brillante qui a permis à la chaîne de gagner en compétitivité. Le public féminin est une arme particulièrement redoutable pour Julien Courbet et son équipe.

Charlotte Méritan tacle Anne-Claire Coser

Un cas unique a animé le plateau au cours des premières minutes du rendez-vous. Nathalie et Sébastien ont commandé une cuisine pour un montant de 20 000 euros, mais celle-ci n’a jamais été livrée. Le prestataire n’a finalement pas commandé auprès de Lapeyre et Anne-Claire Moser a fait savoir que ce dossier pouvait basculer dans le pénal car un acompte de 8 000 euros à été encaissé.

Par ailleurs, Julien Courbet, Anne-Claire Coser et Charlotte Méritan ont eu un échange portant sur la mammographie, à savoir si une mammographie est douloureuse ou chatouilleuse. L’avocate a répondu que ça la chatouillait tandis que la journaliste a rappelé qu’elle avait moins de 35 ans et qu’elle n’avait pas eu besoin de passer le test, provoquant un fou rire sur le plateau.

Un succès confirmé pour M6

M6 a rencontré le phénomène des montagnes russes pour leur performance du jeudi 29 avril puisque la première partie est au plus haut depuis le début de sa semaine, alors qu’à l’inverse, la partie suivante a affiché son plus bas niveau. Entre 10h05 et 11h30, Ça peut vous arriver a rassemblé 213 000 individus et 5.8% des téléspectateurs, avant que la partie diffusée exclusivement sur M6 ne mobilise 451 000 irréductibles et 5.5% des 4 ans et plus.

Julien Courbet a récupéré 2.3 points et 0.6 point en comparaison du jeudi 22 avril 2021, tout en ayant signé de belles performances auprès de la cible commerciale avec des parts de marché s’élevant à 11.6 et 10.5%.