Ça peut vous arriver : Julien Courbet dans l’impasse, M6 dans la tourmente

Ça peut vous arriver connait une semaine délicate sur M6. Julien Courbet a vu son audience fondre ce jeudi 22 avril 2021 pour la première partie diffusée à partir de 10 heures.

Publié le vendredi 23 avril 2021 à 11:39
par
Ça peut vous arriver : Julien Courbet dans l’impasse, M6 dans la tourmente
©Capture M6 

Julien Courbet a une mission délicate cette semaine dans Ça peut vous arriver. Depuis le début de la semaine, le divertissement est en best of en deuxième partie sur M6 tandis que les séquences inédites sont enregistrées à l’avance et non programmées en simultané sur RTL.

Sylvie Noachovitch débloque une situation

Ce jeudi 22 avril 2021, une sage-femme a contacté les équipes après avoir commandé du matériel défaillant chez Swims. L’équipementier kiné a été contacté et indiqué avoir fait une proposition pour rembourser le montant de la facture réglée par Christine. L’une des collaboratrices a précisé que l’homme avait aussi récupéré de Christine un ancien matériel ayant la même valeur que le montant déboursé par la professionnelle.

L’auditrice et le représentant de Swims se sont entendus pour un remboursement à hauteur de 2 000 euros, d’après une proposition de Maître Noachovitch. L’équipe s’est ensuite penchée sur le cas d’un homme qui n’a jamais été remboursé par un serrurier n’ayant pas respecté ses engagements.

Période creuse pour Julien Courbet

Malgré une résistance correcte ces derniers jours dans une semaine handicapée par les vacances et le best of, Julien Courbet a flanché avec un bilan rappelant les audiences réalisées par les séries en rediffusion qui occupaient précédemment la case horaire. La P1 s’est contentée d’attirer 129 000 irréductibles entre 10 heures et 11h25, soit 3.5% du public et 3.2% des femmes responsables des achats. Larguée par les parcs naturels d’Arte, Gulli et RMC Story avec Les Grandes Gueules ont elles aussi devancé M6.

La partie suivante a séduit 372 000 Français et 4.9% d’entre eux devant le petit écran, permettant à Ça peut vous arriver de retrouver le podium des audiences. En comparaison de la veille, le programme est stable sur la dernière heure mais il s’est écroulé pour la première partie avec une chute de 1.6 point.

  ON VOUS RECOMMANDE  

M6   AUDIENCES TV   JULIEN COURBET   DIVERTISSEMENT   CA PEUT VOUS ARRIVER  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 12 juin 2021) : Meurtres à Tahiti bat Belgique / Russie (Euro), Duos mystères et Le club des Invincibles s’effondrent, Arsène Lupin enflamme TMC

Audiences TV Prime (samedi 12 juin 2021) : Meurtres à Tahiti bat Belgique / Russie (Euro), Duos mystères et Le club des Invincibles s’effondrent, Arsène Lupin enflamme TMC

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (samedi 12 juin 2021) : Roland Garros fait chuter Stéphane Plaza, Nikos Aliagas séduit les femmes,  Les mystères de l’amour en baisse

Audiences TV Access (samedi 12 juin 2021) : Roland Garros fait chuter Stéphane Plaza, Nikos Aliagas séduit les femmes, Les mystères de l’amour en baisse


INTERVIEW
Pascal Bataille : « Y’a que la vérité qui compte était une pépite explosive »

Pascal Bataille : « Y’a que la vérité qui compte était une pépite explosive »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021