Toutelatele

Camping Paradis : Laurent Ournac s’exile, Rebecca Hampton finalement de retour dans Plus belle la vie ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 17/07/2023 à 19:18

Rebecca Hampton joue une mère intransigeante dans l’épisode de Camping Paradis de ce lundi 17 juillet 2023, aux côtés de Laurent Ournac. La comédienne dévoile son ressenti et son avenir face à un retour de Plus belle la vie sur TF1.

Depuis trois semaines, Camping paradis a débarqué, non sans un certain succès, sur la grille de TF1. Tom Delormes et ses acolytes sont de retour pour un nouvel épisode inédit ce lundi 17 juillet 2023, en première partie de soirée. Seulement, ils quittent leur zone de confort et s’exilent à la Réunion en compagnie de Delphine Rivière, jouée par Rebecca Hampton. La comédienne s’est confiée sur la série dans les colonnes de Télé Poche.

Une mère intransigeante dans Camping Paradis

L’actrice en dit plus sur son rôle dans cet épisode de la fiction produite par Jean-Luc Azoulay. « Delphine Rivière dirige un hôtel de luxe à la Réunion. Elle s’apprête à marier sa fille avec le fils de Vincent Parizot. C’est une femme d’affaires qui élève seule sa fille », a-t-elle affirmé.

Son personnage va connaître bon nombre de péripéties avant la célébration de cette union si discutée. En effet, Vincent Parizot Patrick Paroux) et son enfant sont en froid. Tom Delormes doit tenter alors de les réconcilier. Le responsable du camping aura également comme mission de déterrer les secrets de la mère et la fille.

Rebecca Hampton est revenue sur les coulisses de cet épisode en plein océan Pacifique. Elle a pris ce voyage comme une opportunité en or, quelques jours après la fin de Plus belle la vie . « Partir à ce moment-là, à la Réunion, c’était une grande chance. Et j’ai adoré tourner avec Laurent Ournac. On a une sensibilité commune », a-t-elle révélé dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.

Rebecca Hampton malheureuse depuis l’arrêt de Plus belle la vie ?

Elle a été terriblement affectée par l’interruption du feuilleton de France 3. Elle n’a pas été à la soirée d’adieu à cause de Camping Paradis . Même sans cet impératif, Rebecca Hampton n’y serait jamais rendue. « Je l’aurais vécue comme un enterrement tellement j’étais triste. J’avais besoin de prendre du recul et d’aller vers la lumière », a-t-elle relaté.

Avec la reprise de Plus belle la vie sur TF1, la comédienne a répondu sur une éventualité de retrouver Céline Frémont dans le quartier du Mistral. « Pour ma part, la porte n’est pas fermée. Si le public et la production ont envie de revoir Céline Frémont, je pourrais envisager un retour ponctuel », a-t-elle conclu.

En attendant, Rebecca Hampton sera de retour auprès de Pascal Bataille et Laurent Fontaine dans les nouveaux numéros de Y’a que la vérité qui compte sur C8 à la rentrée prochaine.

Camping Paradis est à retrouver ce lundi 17 juillet 2023 sur TF1 à partir de 21h10.