Toutelatele

Ce drame qui a frappé Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses), « C’est compliqué... »

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 11/08/2023 à 18:28

Alors que TF1 a indiqué la date de retour de Familles nombreuses : la vie en XXL dans sa grille de programmes de rentrée, Mélanie Gonzalez traverse actuellement une période très difficile.

Au début de l’été, TF1 a arrêté de diffuser des épisodes inédits de Familles nombreuses : la vie en XXL , tout en promettant que le programme reviendrait. Si les prochains numéros inédits n’ont pas encore de date de programmation, les fans de l’émission vont pouvoir revoir des anciens épisodes à partir du lundi 21 août 2023, date où les rediffusions de la matinée seront accompagnées d’une autre en fin d’après-midi.

En attendant, les fidèles du programme peuvent se tourner vers les réseaux sociaux pour connaître l’actualité des différentes familles présentées dans le programme, y compris celles qui n’en font plus partie. Florie Galli a notamment partagé la nouvelle qu’elle a reçu à propos de l’éducation de ses enfants.

Mélanie Gonzalez fait une fausse couche

De son côté Mélanie Gonzalez relate à ses 240 000 abonnés les moments difficiles qu’elle traverse. Elle expliquait récemment : « Ça fait six fois que j’essaie de faire cette story, que j’essaie de vous parler, mais c’est compliqué… Il y a quelques semaines, on a appris que j’étais enceinte ».

La sentence était tombée peu après : « On était sur la réserve, car j’avais déjà fait deux fausses couches, deux grossesses arrêtées il y a à peu près neuf mois. Il y a quelques jours, j’avais des douleurs au ventre et on a appris qu’il y en avait peut-être deux. Et, le lendemain, j’apprends que j’en perds un… puis le deuxième ».

Les Gonzalez restent soudés

Décidément pas épargnée par les problèmes physiques, Mélanie Gonzalez a ajouté qu’elle portait un holter, qui surveille sa fréquence cardiaque : « Comme vous le savez, j’ai des problèmes cardiaques. J’ai une malformation de l’artère aorte que j’ai découverte depuis la naissance de Paolo, donc en 2011. Tout va bien, ne vous inquiétez pas ! C’est juste un contrôle ».

Les problèmes s’enchaînent : « Ma tête me disait ça, mais mon corps était épuisé. C’est pour ça que j’ai eu une petite alerte au niveau du cœur » mais elle choisit de garder le positif : « J’ai la chance d’avoir huit beaux enfants en bonne santé, un mari aimant, des amis adorables, une famille top ».