Toutelatele

Familles nombreuses : Mélanie Gonzalez en plein drame, TF1 arrête tout

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 10/07/2023 à 12:33

Alors que Familles nombreuses : la vie en XXL a récemment été supprimée de la grille des programmes de TF1, Mélanie Gonzalez a récemment annoncé qu’elle vivait un drame.

Le vendredi 7 juillet 2023, TF1 diffusait le dernier épisode de la saison actuelle de Familles nombreuses : la vie en XXL . Il s’agissait notamment d’un grand moment pour Laëtitia Provenchère, puisque son petit-ami Tony emménageait chez elle avec son fils, Léo.

La jeune femme s’y était préparée en enlevant des affaires de son mari Guillaume, décédé il y a quelques années. Ce moment n’avait pas été facile, mais la maman des triplées avait expliqué qu’elle avait l’impression de passer un cap en faisant cela, et qu’elle avançait dans la vie.

Familles nombreuses performe avant sa suppression sur TF1

Elle s’est ensuite réjouie de l’arrivée de Tony, car il va lui permettre de s’organiser autrement en n’ayant pas à surveiller constamment ses quatre enfants. Elle veut notamment en profiter pour passer plus de temps avec Nolann. Le déménagement se passe bien, même si Laëtitia Provenchère doit laisser sa chambre à ses filles.

Cet épisode a été suivi par 1,25 million de téléspectateurs, soit 13,9% du public présent entre 18h07 et 18h37. Le vendredi 30 juin 2023, le programme avait attiré 934 000 personnes, il réalise donc une belle performance en gagnant 3 points de part d’audience sur une semaine.

Terrible nouvelle pour Mélanie Gonzalez

Malgré son départ de l’émission, Mélanie Gonzalez est toujours active sur Instagram, où elle a récemment annoncé une triste nouvelle à ses abonnés : « Ça fait six fois que j’essaie de faire cette story, que j’essaie de vous parler, mais c’est compliqué… Il y a quelques semaines, on a appris que j’étais enceinte. On était sur la réserve, car j’avais déjà fait deux fausses couches, deux grossesses arrêtées il y a à peu près neuf mois ».

Elle poursuit : «  Il y a quelques jours, j’avais des douleurs au ventre et on a appris qu’il y en avait peut-être deux. Et, le lendemain, j’apprends que j’en perds un… puis le deuxième ». Cette fausse couche est donc un moment très difficile, mais la mère de famille ajoute qu’elle a pu compter sur le soutien de son mari et de ses huit enfants.

Familles nombreuses : la vie en XXL est terminée sur TF1, la chaîne diffuse désormais Les plus belles vacances sur ce créneau.