Ce soir, je vais tuer l’assassin de mon fils : un carton plein pour le drame de TF1

Exit Camping Paradis ou Joséphine, ange gardien, TF1 changeait de ton ce lundi 31 mars. En prime time, Jean-Paul Rouve, Sami Bouajila, Anne Marivin et Audrey Lamy étaient à contre-emploi dans un drame signé Pierre Aknine, Ce soir, je vais tuer l’assassin de mon fils.
Après avoir heurté un jeune cycliste en voiture, sans s’être arrêté, Philippe Tessier (Jean-Paul Rouve) est rentré chez lui. Au-delà du malaise, le père de la victime, Antoine Harfouche (Sami Bouajila) a entrepris de retrouver le coupable. Par hasard, les deux hommes travaillaient tous les deux dans la zone portuaire du Havre…
Au final, le téléfilm français a rassemblé 8.05 millions de téléspectateurs. Au niveau de sa part de marché, Ce soir, je vais tuer l’assassin de mon fils a touché 31.4% de part d’audience auprès des 4 ans et plus. TF1 a largement dominé cette première partie de soirée.
Auprès de ses cibles prioritaires, la chaîne a fait le plein : 35% sur les ménagères, 30% auprès des 25/49 ans et 40% sur les 15/24 ans.
Dans une semaine, Laurent Ournac fera son retour avec Camping Paradis, en rediffusion.