Toutelatele

Cécile prête à découvrir le fleuriste dans Un si grand soleil, France 2 abdique

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 26/10/2023 à 12:45

Cécile enquête avec les forces de l’ordre sur la personnalité du fleuriste et les doutes commencent à se faire sentir dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de novembre 2023 sur France 2, la juge Alphand va se poser des questions à propos de Christophe.

Dans la série Un si grand soleil , la personnalité de Christophe suscite beaucoup d’interrogations puisque sa facette du fleuriste laisse déborder quelques crises provoquant des tensions au sein de son couple.

Seulement, depuis l’adoption d’Achille (Matthieu Rodriguez), les deux tourtereaux sont alors plus heureux que jamais. Dans les prochains épisodes, diffusés d’ici le début du mois de novembre 2023 sur l’antenne de France 2, Cécile va découvrir qu’Aubert suscite la passion du fleuriste. En effet, le chef du réseau de la Buddha Blue a fait une nouvelle victime en la personne de Jessica.

Christophe face à un danger permanent dans Un si grand soleil

Christophe (Hubert Benhamdine) apprend par l’intermédiaire qu’Aubert (Frédéric Pellegeay) est inarrêtable, car ils ne peuvent pas l’interpeller pour le même motif. Il sait alors qu’il est inattaquable pendant plusieurs mois.

Le vétérinaire donne son opinion en disant que cette situation est invraisemblable face à la mort de cette sans-abri à cause de la Buddha Blue. Cette injustice fait renaître les pulsions du fleuriste et il est prêt à enfiler sa casquette de vengeur masqué et à tuer Aubert.

Dans les prochains jours, Christophe parle seul et souligne que demain est un grand jour. Seulement, Cécile (Marie-Gaëlle Cals) entend que Christophe a parlé. Elle demande si c’est avec elle qu’il discute. Le vétérinaire affirme qu’il pense à haute voix. Cécile était prête à découvrir le fleuriste, mais ce n’est pas pour tout de suite, bien qu’elle ait quelques doutes.

Une fin de mission gagnante pour Alex sur l’antenne de France 2

Ce mercredi 25 octobre 2023, Alex (Benjamin Bourgois) remercie Jade (Shemss Audat) de l’avoir aidé à faire sortir Julie de prison. Cécile se fait fracasser par le procureur Bernier (Franck Adien), puisque Serge Levars (Laurent Frattale) est prêt à porter plainte contre la police. L’épisode a conquis 3,49 millions de téléspectateurs entre 20h48 et 21h12, soit 16% de part de marché auprès des quatre ans et plus.

Sur une semaine, le soap a perdu 1,5 point de part de marché. France 2 s’est placée dans le trio de tête avec TF1 et M6, mais elle abdique sur les cibles commerciales puisqu’elle a rassemblé 6,3% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. La chaîne publique est la cinquième chaîne nationale, derrière TF1, M6, C8 et TMC.

La suite des péripéties de Cécile est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.