Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Ludo expulsé, Cécile en plein doute sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 18/09/2023 à 16:40

Ludo quitte la colocation sous la contrainte dans Un si grand soleil et va devoir trouver un autre refuge. Dans le courant du mois de septembre 2023 sur France 2, l’idylle de Christophe et Cécile est mise à rude épreuve.

Depuis plusieurs mois, Bilal (Malik Elakehal), Akim et Ludo entre autres résident dans l’ancien appartement de Maryline, la mère de Gary (Alban Aumard) dans Un si grand soleil . De multiples histoires sont survenues dans cet endroit, donnant lieu à des rebondissements de taille.

Cependant, dans les prochains épisodes de la série, proposés dans le courant du mois de septembre 2023 sur l’antenne de France 2, l’appartement va connaître ces ultimes instants de vie.

Ludo et Akim prennent un nouveau départ dans Un si grand soleil

L’appartement dans lequel résident les amis va être mis en vente par Maryline (Elisabeth Margoni) dans les prochaines semaines, un an après son départ au Maroc. Ludo (Folco Marchi), tout comme l’ensemble des colocataires, va devoir trouver un autre point de repère. Le prochain décor va être installé et sera totalement en décor virtuel en dehors des meubles. Le procédé a déjà été testé avec la famille Cresson, durant son arrivée.

Par ailleurs, le but de la série est d’installer des écrans LED à la fin de l’année 2023. « Cette technique, quand elle sera maîtrisée, offre plus de réalisme, comme si on tournait vraiment en extérieur. On pourra se permettre de donner l’illusion de balades à l’étranger en projetant des images sur des écrans, alors qu’on ne bouge pas de Vendargues », a expliqué Olivier Szulzynger, le créateur de la série Un si grand soleil .

Cécile prête à rompre avec Christophe sur France 2

Dans le même temps, Cécile (Marie-Gaëlle Cals) et Christophe (Hubert Benhamdine) mènent une vie paisible, malgré le petit accroc avec Achille au début de son année scolaire. Seulement, la juge va commencer à avoir quelques soupçons sur la double identité de son mari, a justifié le producteur du soap quotidien. Va-t-elle découvrir le vrai visage de son mari ?

Ce vendredi 15 septembre 2023, les aventures de Tom (Matéo Paitel) et de Virgile ont conquis 3,34 millions de personnes entre 20h48 et 21h11, soit 17,8% du public âgé de quatre ans et plus. La série est en baisse de 1,1 point sur un an. France 2 est classée seconde au rang national, derrière la Coupe du monde de rugby sur TF1.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.