Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : le départ de Maryline, Christophe au pied du mur sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 15/08/2022 à 11:55

Gary est abandonné par sa mère dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. A partir de la deuxième quinzaine du mois d’août 2022 sur France 2, Christophe doit faire un choix crucial pour sauvegarder son activité.

La nouvelle relation de Maryline ne plait pas tant que ça à Gary dans Un si grand soleil . Mais ce dernier, étant vénal, a décidé de tirer un maximum de profits de cette récente idylle. Cependant, ce plan est vite tombé à l’eau. Dans les prochains épisodes, diffusés à partir de la fin août 2022, sur l’antenne de France 2, les nouvelles chaotiques s’enchainent pour le responsable du camping.

Maryline annonce officiellement son départ dans Un si grand soleil

En effet, Maryline (Elisabeth Margoni) révèle à Gary une annonce cruciale pour sa vie. Elle a acté qu’elle restait vivre au Maroc, en compagnie de Paul. Mais il se révolte contre sa parente en affirmant que cela est un mauvais choix. Élisabeth, enragée, lui raccroche au nez. Inès essaie de réconforter son père.

La jeune femme lui conseille vivement d’accepter la résolution de son aïeule et surtout de la respecter. Ludo (Folco Marchi) et Bilal (Malik Elakehal) sont, quant à eux, déçus du départ de la propriétaire de l’appartement.

Mais une autre décision de la mère de Gary (Alban Aumard) les inquiète : ils ne savent pas si elle garde son bien en France ou non. Cependant qu’ils se rassurent, Maryline ne les expulse pas, car elle souhaite le conserver encore pendant quelque temps.

Christophe sollicite l’aide de Laetitia sur France 2

En parallèle, Christophe (Hubert Benhamdine) est confronté à des difficultés financières majeures pour son cabinet de vétérinaire, suite au départ de son associé. Au pied du mur, il demande l’aide de Laetitia (Shirley Bousquet) pour un prêt en espérant retrouver un partenaire potentiel. La banquière, quant à elle, essaie de regarder si cela est possible.

Charles, de son côté, postule pour l’offre de Christophe. Ce dernier lui affirme qu’il n’a pas les moyens de payer un auxiliaire animalier. Il n’aura qu’un salaire de stagiaire. Mais Charles voit l’intérêt de ce boulot, même si les attentes sont très élevées. Il décide alors d’accepter la proposition.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h40 sur France 2.