Un si grand soleil (spoiler) : Janet annonce une catastrophe, Inès prise au piège sur France 2

vendredi 12 août 2022 à 15:57 |
Capture France 2

Marc est sous tension concernant l’état de santé de son père dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. A partir de la mi-août 2022 sur France 2, Maryline annonce une nouvelle inattendue à Ludo et Bilal.

La fraude de Jacques Mourre a déclenché une succession de catastrophe pour Marc dans Un si grand soleil . En effet, le dirigeant de l’exploitation florale a pris conscience de la gravité de ses actes et a voulu en finir, après les plaintes déposées par Élisabeth (Chrystelle Labaude) et Laetitia. Dans les prochains épisodes, diffusés à partir de la mi-août 2022 sur l’antenne de France 2, son fils est dans une situation délicate.

Marc en plein dilemme dans Un si grand soleil

Marc (César Méric) est dans une impasse à tous les niveaux. Le photographe de presse a reçu le terrible diagnostic de Janet (Tonya Kinzinger) concernant son père. Il doit s’attendre à toutes les possibilités. Il est même probable qu’ils puissent le débrancher. Mais il ne veut pas penser à cette catastrophe. Il essaye de prendre des nouvelles de Louis (Sylvain Boccara). Le lycéen a entendu la conversation et n’y croit pas. Il s’acharne sur Myriam.

Pendant ce temps, le compagnon de Myriam (Pauline Paolini) se rend au Midi libre. Il raconte à son rédacteur en chef que Louis est rentré. Ce dernier lui demande alors s’il a acté une décision concernant l’exploitation. Le journaliste rétorque ne pas savoir et voudrait réfléchir encore. Son patron lui conseille de vendre. Marc est sous le choc, il n’arrive pas à comprendre comment il en est arrivé là.

Inès calme le jeu sur France 2

Gary (Alban Aumard) rentre du Maroc, après l’altercation avec sa mère. En effet, la veille, Maryline (Elisabeth Margoni) l’a recadré, car elle a surpris le responsable du camping en train de l’espionner. Elle lui demande de revenir en France. La propriétaire de l’appartement appelle son enfant pour lui révéler qu’elle reste au Maroc. Il est remonté contre sa parente. Inès (Maeva El Aroussi) tente de le calmer et lui conseille de la laisser vivre sa vie. La jeune fille se retrouve prise au piège entre sa grand-mère et son père.

Ludo (Folco Marchi) et Bilal (Malik Elakehal) apprennent aussitôt la nouvelle pour Maryline. Ils sont déçus et très tristes de son départ. Mais pas de panique, elle décide pour le moment de garder le bien dans lequel ils logent. Ils espèrent tout de même qu’elle reviendra à Montpellier pour leur rendre une petite visite.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h40 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022